Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transcription du Jugement supplétif de naissance

Bonjour  à  tous  je fais  une demande de visas au pair pour l'Allemagne mais j'ai  un  problème avec la transcription de mon jugement supplétif la mairie n'a pas respecté les 10 jours je l'avais fait en 2017 en ce moment ils ne respectaient pas le délai de transcription et c'est avec ce même extrait que j'ai fabriqué mon passeport est ce que l'ambassade peut me rejeter à cause du non respect  du délais de la transcription de mon jugement je doit refaire un nouveau  jugement supplétif et une nouvelle transcription ?
Aidez moi s'il  vous plaît
Voir aussi
seule l'ambassade pourras te répondre ,le mieux et de les contacter .  mais attendre 20-25ans pour déclarer une naissance celas va provoquer  une enquête trés minusieuce de l'ambassade car elle voudras retracer tout ton parcourt , commence par rassembler toutes les preuves témoins , carnet de note etc,etc  ,pour permettre de t'indenfier formellement . jean luc  ;)
Merci pour votre réponse Monsieur
évidemment j'ai toutes ces preuves je voudrais juste savoir s'ils vont pas en faire un problème pour le non respect du délais de transcription de la mairie c'est à dire les 10jours c'est mon seul inquiétude
Cordialement,
Fatoumata
si ils s'apercoivent  , que la transcription n'est pas dans les régles  ,ils pourrons  motiver le refus  en donnant donnant comme prétexte que la transcription n'est pas valabe ,donc refus  dans ce cas imparable . maintenant tu en est pas lá .  jean luc  ;)
D'accord ,Avez vous une solution à me suggérer Monsieur?
Fatoumata
non , car ce qui est fait est fait  , l'ambassade connait ce genre de probléme  , si elle  pose des questions sur ça  ,tu dit la vérité ..  il faut simplement discuter avec l#ambassade et de voir  ce qu'ils disent , voit   . jean luc  ;)
D'accord,merci beaucoup  pour vos réponses  Monsieur !