Reste qu'il est préférable de ne pas acheter mais de louer.
Au contraire , amha il est préférable (en Thailande ) d 'acheter son logement principal ne serait-ce que pour se mettre à l 'abri d 'eventuels manques de ressources venant d 'occident (aprés le reset) dans les années à venir ...
Je serais étonné que l 'immobilier en Thailande baisse alors qu 'il est attendu un quasi doublement du PIB thailandais d 'ici 2025 ...
D 'une façon générale les pays asiatiques (Chine , Inde , Russie ,Indonésie , Malaisie , Thailande ,Philippines , Bangladesh ,Vietnam ,Sri Lanka , Birmanie ...) devraient connaitre une croissance de leur PIB de + 50% à + 150% d 'ici 2025 ainsi que d 'autres pays emergents (Brésil , Pakistan , Iran , Egypte , Nigeria , Colombie , Chili , Roumanie , Algérie, Pérou , Maroc , Hongie , Ethiopie , Kenya ,Bulgarie , République Dominicaine , Cote d 'ivoire , Ghana , Cameroun ,ile Maurice etc ...)
Alors que l 'occident devrait connaitre un chaos et une crise economique ,financiére , sociale ( dont on voit déjà les prémices ) sans précédent dans l 'histoire avec des pays qui pourraient voir leur PIB divisés par 10 à 2,5 . Les pays les plus touchés d 'ici 2025 seraient les Etats unis , l' Angleterre ,l 'Irelande , l 'Allemagne , l ' Australie ,la France , l 'Espagne ,Corée du sud , Japon , Italie ,Canada ,Belgique , Autriche , Suéde , Suisse , Singapour , emirats arabes unis ,Norvége , Danemark ,Gréce, Nouvelle Zélande , Qatar , etc ...
Je peux vous donner mes souces en MP ; c 'est une etude non fantaisiste, faite par de grandes agences internationales et non basées sur l 'intuition (Les mondialistes , multinationales et banquiers internationaux n 'ont aucun intérét à effondrer tous les pays mais seulement ceux les plus endettés à populations vieillissantes, sans avenir à leurs yeux et favoriser les pays emergents pleins de ressources naturelles et humaines (milliards d 'habitants jeunes) là ou ils ont fortement investi ces 10/15 derniéres années ) .
Comme vous j 'ose espérer la naissance d 'un nouveau paradigme puisqu 'il est attendu selon d 'autres sources un événement solaire qui détruirait l 'I.A au plus tard vers 2023/2024 ...