Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

ou sont les francophones de pattaya?

flora rose

Bonjour j'ai 24 ans et avec mon mari nous venons de nous installer à pattaya. Nous sommes là pour son travail et je ne connais personne dans la ville. Possibilité d'organiser une sortie resto entre français serait vraiment cool. A qui ça intéresse vous êtes les bien venus!!!

Voir aussi

Vivre à Pattaya : le guide de l'expatriéQuartier et Lieu de rencontre françaisDemande de renseignements club Pattayarecherche association d'expatriés francais Pattaya !malinois en thailand
pby92

Sur Walking Street :D

tony30

bonsoir ,soi post office  bodega ,le rivierra

Farang Mart

Je suis là contacte moi en MP  :)

vel74

Tu peux aller manger un bout au Freelax (connu chez Michel). Dans le soi en face de Access In (Soi Lenkee). Beaucoup de français vont manger là bas et rapport qualité/prix imbattable.

Perso j'ouvre un magasin de vélo d'ici peu sur Sukhumvit Road. Vous pouvez y passer si vous souhaitez échanger. On se voit souvent entre français par ici.

A++
Morgan

flora rose

Je ne connais pas l'endroit je suis a Pattaya depuis seulement 4 jours, mais merci de l'information je passerai  un de ces jours alors. Dans le coin ou je suis il y a très peu de français mais que des russes

vel74

Ou es tu? Jomtiem? Pratamnuk?

flora rose

Cote cozy Beach

Expat Pattaya

Bonsoir,

Un  bbq  fréquenté par  des  Français  le  dimanche

www.lapiscinepattaya.com