Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

location LD

leauthier gilles

salut à tous je recherche maison à louer sur ko Samui deux chambres, clim , piscine

je désire dans un premier temps venir sur place 1 mois et voir les différentes offres sur place, je compte y passer ma retraite.

merci de toutes les infos

cordialement

gilles leauthier

Voir aussi
Angika

Bonjour  je possède une charmante maison de plage dans un petit Resort tranquille au nord de LAMAI
Il y a 2 chambres   climatisées et ventilateure  tout est en bonne condition
Draps et serviettes fournis
Cuisne semi equipee et il s ussi terrasse de 4m2  coin a diner en exterieur .
situation  plage acces direct depuis la  pisscine commune à peine une minute à  pied  de la maison  et i, y a aussi un restaurant typique thai en bord de mer

Plus d'informations veillez me contacter en message privé svp
Disponibilité   à vérifier. Ar il y a déjà des réservations confirmées

Angika

leauthier gilles a écrit:

salut à tous je recherche maison à louer sur ko Samui deux chambres, clim , piscine

je désire dans un premier temps venir sur place 1 mois et voir les différentes offres sur place, je compte y passer ma retraite.

merci de toutes les infos

cordialement

gilles leauthier

Vous pouvez me contacter en message privé  j ai aussi en envoye réponse
Je possède un. Charmant on bungalow 2 chambres et vos critères à 1 minute de la plage accès direct depuis la piscine commune
Ç est pour qu'elle période  svp ?
Merci

AnonymeB

Vous ne pourriez pas aller faire votre publicité et vos démarchages ailleurs ?

Angika

Je ne comprends pas votre message à propos de aller faire  ma  publicité et de marchandage  ! Je réponds juste à votre recherche de maison 
Ce n'es t'as cela qu vous attendiez qu on vous a réponde    ce es t'as pas de la publicité ni du du démarchage
Sinon à quoi sert de poster votre recherche de maison ...
Bien à vous

Angika

Ce n es t pas du démarchage ou publcité je réponds Justà au post de la personne qui cherche une maison et ce message ne vous était pas adresse , donc veuillez  pus passer de tels commentités non fondés svp
Bien à vous

AnonymeB

Ca me fait marrer ce genre de post. Alors d'abord l'initiateur devrait poster une annonce ou au moins prendre la peine de consulter les offres car il y en a. Ensuite pour ma part je loue des biens et ca ne me viendrait pas a l'idee de les proposer par ce biais, meme si je ne dis pas que je l'ai jamais fait lors d'une conversation mais bon. Quand on a un joli bien a louer et que le tarif est raisonnable, on est tout le temps complet et pas besoin de faire du racolage comme Angika :) avec un bien qu'elle n'arrive pas a vendre et essaie de louer on se demande dans quelles conditions.
Inutile de dire que je ne suis pas sympa, ca me ferait plaisir  :mad:
A croire que vous etes maintenant moins occupée...

Priscilla

Bonjour à tous,

Sil vous plaît, évitons de se prendre la tête sur le forum.

Je vous invite tous à consulter la charte du forum, vous verrez que les offres et les demandes de logement doivent être faites à la section Immobilier.

De ce fait, je vous invite à suivre ce lien : https://www.expat.com/fr/immobilier/asi … koh-samui/ et d'y poster respectivement vos annonces sil vous plaît.

Sur ce , je ferme cette discussion.

Merci

Priscilla  :cheers:

[ Discussion fermée ]

Fermé