Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Analyse de sang Chiang Maï

pascalloyer19

Bonjour

Je m'adresse particulièrement à mes compatriotes qui habitent Chiang Mai ou autour et qui sont affiliés à la CFE plus éventuellement à la mutuelle Mondassur : voilà je souhaite me faire faire une prise de sang pour une analyse assez complète comme je faisais en France.

Ou allez vous ? Dans quel hôpital ou laboratoire ? Comment ça se passe faut il une ordonnance comme en France ? Quel est le coût environ et le taux de remboursement ?

Je vous remercie par avance de vos conseils avisés

Cdlt

Pascal

Voir aussi
Chris Cool

Salut,

Moi je vais au Rajavej hospital, tu vois un médecin et il te prescrit les examens et tu as ça très vite...

krisscemoi

Salut,
Moi je vais au Rajavej hospital, tu vois un médecin et il te prescrit les examens et tu as ça très vite... - @Chris Cool

Pour être remboursé pas CFE il faut impérativement voir un médecin au préalable afin d'avoir une ordonnance.

lukydip

CMF Lab Chiang Mai ( https://cmflabchiangmai.com/en ou site facebook ) je conseille de traduire leur site sur internet, Ils parlent anglais, beaucoup d’étrangers vont la.

De mémoire c’était Pilouthai qui avait communiqué ce laboratoire il y a quelques années,

Ils font toutes sorte de test il a des packages ou tu sélectionnes ce que tu as envie, certain résultats dans l’après midi ou le lendemain, mais des tests plus compliques peuvent mettre plusieurs jours, la durée est indiquée dans leur liste

ils font aussi d'autres tests urine, allergies, tumeurs cancer, hormones, .....

Pilouthai

Sinon il y a le Lanna Hospital qui fait aussi des tests rapidement à un prix correct

pascalloyer19

@Chris Cool

Merci

pascalloyer19

@krisscemoi

Merci à toi

pascalloyer19

@lukydip

Merci pour ta réponse

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation en Thailande.
pascalloyer19

@Pilouthai

Merci pour ta réponse. Je dois voir un médecin dans le même hôpital, pour avoir une ordonnance avant, c'est ça ?! excuse, je suis un peu bouché parfois !