Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa Run to Run Singapour

fliich

Bonjour,

J'ai un visa touristique deja prolongé qui se termine dans 15 jours, j'aimerais éviter un retour en France (car à priori on doit attendre 3 mois pour avoir droit à un second visa touristique) et un français, professeur de thailandais bien implanté en thailande m'a dit qu'il etait encore possible d'obtenir un nouveau visa touristique à Singapour malgré les restrictions.

Avez-vous entendu parlé de ça ?

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeVisa OA ou ONouvelle arrivée à Bangkok💜🌞Prolongation Visa multiple entréesVisa non-immigrant O-A
ghell2000

Mon expérience récente (nov dec 2014),
arrivée sans visa,  donc 30 jours autorisés (a priori)
au bout de 20 jours ballade de 5 jours au Laos
Retour sans problème (par avion) et nouvelle dispense de Visa
Retour en France 15 jours + tard

Bien sure, le cas de figure est un peu différent puisque il n'y avait pas eu de visa de prolongation

JeanMarie56

fliich a écrit:

Bonjour,

J'ai un visa touristique deja prolongé qui se termine dans 15 jours, j'aimerais éviter un retour en France (car à priori on doit attendre 3 mois pour avoir droit à un second visa touristique) et un français, professeur de thailandais bien implanté en thailande m'a dit qu'il etait encore possible d'obtenir un nouveau visa touristique à Singapour malgré les restrictions.

Avez-vous entendu parlé de ça ?

Personnellement j'ai fait un visa run pour prolonger un visa "O" de 2 mois. Je suis allé dans une agence de voyages de Jomtien Complex qui affiche "visa run". Ils m'ont amené à Vientiane pour le faire là bas. 1 nuit à l'hôtel. Parti le dimanche 18H et retour le mecredi à1H du matin. Coût total 8 000 THB. Attention : pour le visa run il faut un garant. Dans mon cas c'est l'agence qui s'est portée garante. Je ne pense pas que Singapour soit un bon plan : si cela en avait été un, j'y serais allé.
Bonne chance.