Vote par internet - Code de Validation non recu
Je trouve honteux de mettre en place un systeme de vote par internet qui ne fonctionne pas avec les emails Yahoo/AOL et de decouvrir cela en plein creneau de vote !Encore l'argent des services publiques utilises a recruter des incompetents en informatique.- @lukydip
Pour ma part habitant centre ville de Chiang Mai j'irai accomplir mon devoir de citoyen au consulat. Le vote par internet est certainement une belle avancée pour ceux qui habitent loin de leur bureau de vote mais rien ne dit qu'avec les petits génies de l'informatique il ne puisse pas y avoir manipulation des résultats. Le résultats des présidentielles aux USA ne semble pas tres clair....Et puis que dire des béni-oui-oui qui siegent a l'assemblée nationale? Le parti au pouvoir (gauche ou droite) a la majorité absolue avec 25% des voix, l'ensemble des députés au garde a vous, le petit doigt sur la couture du pantalon (ou de la jupe), votent ce qu'a décidé le gouvernement.577 députés a nourrir........pour rien.......quel pognon de dingue.- @krisscemoi
Il est vrai que c’est le mode de fonctionnement et de penser des frenchies …quel que soit le pouvoir en place ….on critique….jamais content nos gaulois…😂🤣- @NAVIGATEUR30
Il est vrai que c’est le mode de fonctionnement et de penser des frenchies …quel que soit le pouvoir en place ….on critique….jamais content nos gaulois…😂🤣- @NAVIGATEUR30Hier soir s'est passé un évènement social et sportif : la finale de la ligue des clubs champions de foot, un évènement majeur en sport suivi par des millions de personnes dans le monde , cette année à Paris : et bien que s'est il passé ? La CGT a fait grève sur la ligne B du RER, qui amène les supporters au stade ; match retardé de 35 minutes car tout les spectateurs n'étaient pas arrivésFrance, pays des grèves ; combien de fois n'ai je pas entendu cette critique de la part des étrangers ?la mauvaise organisation d'hier a déjà été notée dans toute l'Europe ! grève de la CGT à un moment pareil, pauvre France, qui ne connait que la grève pour résoudre ses problèmes !l'année prochaine, coupe du monde de rugby, dans deux ans, Jeux olympiques : pendant deux semaines, le monde tourné vers la France, moment unique de la vitrine d'un pays : on peut déjà trembler au bordel et à la honte que les syndicats vont mettre s'ils décident de faire grève à ces moments là- @Gerardthai
Pour ma part habitant centre ville de Chiang Mai j'irai accomplir mon devoir de citoyen au consulat. Le vote par internet est certainement une belle avancée pour ceux qui habitent loin de leur bureau de vote mais rien ne dit qu'avec les petits génies de l'informatique il ne puisse pas y avoir manipulation des résultats. Le résultats des présidentielles aux USA ne semble pas tres clair....Et puis que dire des béni-oui-oui qui siegent a l'assemblée nationale? Le parti au pouvoir (gauche ou droite) a la majorité absolue avec 25% des voix, l'ensemble des députés au garde a vous, le petit doigt sur la couture du pantalon (ou de la jupe), votent ce qu'a décidé le gouvernement.577 députés a nourrir........pour rien.......quel pognon de dingue.- @krisscemoiEt à votre avis quel est la solution…!!!L’anarchie ?La royauté ?La dictature ?
Il est vrai que c’est le mode de fonctionnement et de penser des frenchies …quel que soit le pouvoir en place ….on critique….jamais content nos gaulois…😂🤣Mais c’est bien connu, la critique est aisée ….mais l’art est difficileJe pensais que parler politique et religion était proscrit sur ce forum ???…mais cela chatouille énormément certains 😂🤣😂🤣Bonne fin de dimanche- @NAVIGATEUR30
Bon vote à vous tous ….Et que l’on soit tranquille pendant 5 ans 😅😅😅Ceci étant vous avez accusé la CGT pour hier soir , mais vous ne m’avez pas répondu sur la responsabilité des supporters anglais qui ont semés la zizanie hier soir en franchissant les barrières sans billets pour assister au match….Et les 35 minutes de retard sont dues à cet état de fait ….rien d’autre- @NAVIGATEUR30
Ceci étant vous avez accusé la CGT pour hier soir , mais vous ne m’avez pas répondu sur la responsabilité des supporters anglais qui ont semés la zizanie hier soir en franchissant les barrières sans billets pour assister au match….Et les 35 minutes de retard sont dues à cet état de fait ….rien d’autre- @NAVIGATEUR30
Le seul evenement d'importance hier etait la finale de la coupe d'europe de Rugby remportee brillamment par La Rochelle. Perso regarder des pleureuses professionnelles surpayes ne m'interessse guere.Mais revenons au sujet, oui le vote par correspondance est un plus. Perso, je rendrais le vote olbigatoire en prenant en compte les votes blancs. Comme cela, les resultats auraient un peu plus de sens . Surtout que ceux qui pleurent le plus sont ceux qui generalement vont le moins voter.D'accord avec Krisscemoi, il serait beaucoup plus logique que la representation au parlement soit le reel reflet des resultats. Qu'un'parti qui fait 20 ou 25% aux elections n'ait pas de groupe parlementaire n'a pas de sens et renforce encore plus la defiance des citoyens sur nos institutions.- @laurentbkk21
Amen 🙏 la vie est tellement paisible au milieu du peuple thaïlandais…!!!- @NAVIGATEUR30
Amen 🙏 la vie est tellement paisible au milieu du peuple thaïlandais…!!!- @NAVIGATEUR30Il semblerait que tous les thais ne partagent pas votre point de vue depuis 2014...........- @krisscemoi
Amen 🙏 la vie est tellement paisible au milieu du peuple thaïlandais…!!!- @NAVIGATEUR30Il semblerait que tous les thais ne partagent pas votre point de vue depuis 2014...........- @krisscemoiSi vous saviez ce que j’en ai à faire de votre point de vue ….!!!Bonne nuit 💤Et sujet clos pour moi …- @NAVIGATEUR30
Le seul evenement d'importance hier etait la finale de la coupe d'europe de Rugby remportee brillamment par La Rochelle. Perso regarder des pleureuses professionnelles surpayes ne m'interessse guere.Mais revenons au sujet, oui le vote par correspondance est un plus. Perso, je rendrais le vote olbigatoire en prenant en compte les votes blancs. Comme cela, les resultats auraient un peu plus de sens . Surtout que ceux qui pleurent le plus sont ceux qui generalement vont le moins voter.D'accord avec Krisscemoi, il serait beaucoup plus logique que la representation au parlement soit le reel reflet des resultats. Qu'un'parti qui fait 20 ou 25% aux elections n'ait pas de groupe parlementaire n'a pas de sens et renforce encore plus la defiance des citoyens sur nos institutions.- @laurentbkk21D'accord pout tout, j'aime le rugby aussi, c'est très intense, mais le foot a aussi sur moi un effet magique, difficile a expliquer ; mais c'est le sport mondial par excellence, même au fin fond de l'Afrique, les enfants peuvent confectionner un ballon et jouerc'est sûr, le vote par correspondance a un avenir, il serait bon que les dirigeants perfectionnent la sécuritéquant à la répartition des députés, même si l'extrême droite ( ou gauche ) ne sont pas ma tasse de thé, il n'est pas normal qu'ils aient si peu de représentants : comment on en arrive là, au fait ?- @Gerardthai
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Thailande

Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...

Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Faire un stage en Thaïlande
Si vous êtes une personne motivée, dotée de bonnes capacités de communication et ...

Travailler à Chiang Mai
Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

La grossesse en Thaïlande
De nombreux étrangers se sont rendus en Thaïlande pour un court séjour et finissent par ...

La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...

Travailler à Pattaya
Pattaya n'est peut-être pas aussi idyllique que certaines destinations de la Thaïlande, mais elle ...
Vos questions et expériences en Thailande