Pass vaccinal - carnet jaune ?
Bonjour, je vis à Pattaya, je dois rentrer en France début Mars pour un bon mois, je me suis faite vaccinée 2ème dose Moderna le 9 février en achetant à à Bangkok Pattaya Hospital via une Thaïlandaise, un vaccin à 1650 baht. Oui je sais, l'ambassade relance une campagne début mars mais je devais trouver des dates de retour plus rapidement.
Bref.
Je m'étais renseignée, pour le passe vaccinal, est-ce que vous avez besoin du fameux passeport jaune d'ici ? Je peux le demander, cela n'est pas un problème, mais est-ce que ce n'est pas suffisant de créer un dossier sur le site démarches simplifiées - DEMANDE DE CONVERSION D’UN CERTIFICAT DE VACCINATION ETRANGER EN PASSE SANITAIRE FRANCAIS , avec le certificat de vaccination qu'ils donnent après l'injection ?
Vaccinée en septembre avec Janssen, j'avais reçu le certificat traduit en français en novembre, j'ai peur de ne pas l'avoir à temps.
Merci d'avance si vous avez des réponses pour moi.
- Visa de tourisme pour la Thaïlande - Guide
- Tabien jaune - 15 Réponses
- Obtention tambien ban jaune - 79 Réponses
- aide THAI PASS - 87 Réponses
- 🏥 Assurance pour le Thailand Pass 🇹🇭 - 5 Réponses
- 🛂 Vaccine Pass 💉 - 21 Réponses
- PASS sanitaire et 3eme dose... - 39 Réponses
Je ne sais pas si je réponds à votre question
d'abord, carnet jaune qu'est ce que c'est ?
Ensuite, avec l'application Mor phrom, il y a une case " international certificate ", vous cochez, vous avez des cases à remplir, et 2-3 jours après, vous avez un certificat avec code QR, accepté par l'Union européenne
je l'ai fait faire ( à l'époque gratuit ), même si je n'ai pas l'intention de rentrer en France
c'est marqué : " International vaccination certificate" , " Scan to show the Digital Vaccination certificate "
j'ai le Janssen et le Moderna
Gratuit jusqu'au 31 décembre, maintenant je ne sais pas
explications ici, en anglais
[lien en attente de validation]
https://aseannow.com/topic/1241924-i-go … -prom-app/
le carnet jaune, c'est le certificat international de vaccination ? je n'ai même pas pensé à le faire remplir et personne ne me l'a proposé
l'application Mor phrom avec le certificat international devrait suffir
Bonjour @Kuri Hana,
Bonjour @Tous,
Le Pass santé numérique de la Thaïlande est désormais accepté dans l'UE
https://toutelathailande.fr/news/le-pas … xJ-gi1iHsg
#Application Mor-Prom :
Sur votre document du vaccin Janssen vous avec un numéro à 15 chiffres (ID Card Number , débutant sûrement par (6) pour vous identifier sur l'application Mor-Prom ou vous retrouverez votre 1èr vaccin et sûrement le 2ème et donc votre pass vaccinal à jour Thaïlandais et Européen comme indiqué dans le lien plus haut...
#Si vous avez donné votre document de votre 1ère vaccination Janssen avec le code ID Card Number, tel, passeport aux personnels lors de votre vaccination privé Moderna au bkk hospital de Pattaya, vous les retrouverai sur Mor-Prom votre historique vaccinal. ..
#Si se n'est pas le cas, raprocher vous du bkk hospital pour l'inscription de votre nouveau vaccin...
De même si comme plusieurs d'entre nous il y a eu un problème de saisie du numéro de tel ou autre qui empêche l'ouverture de Mor-Prom raprocher du service bkk hospital qui réglera le problème en modifiant par les bonnes informations...
#Pour mon cas j'ai mes deux vaccins "fait" ou plutôt organiser par l'ambassade de France au BKK Hospital sur l'application Mor-Prom...
Se qui fait que j'ai un nouveau certificat Vaccinal comme le 1er avec Janssen mais avec une ligne supplémentaire du dernier Vaccin...
Il y a aussi le Pass Vaccinal Thaïlandais et Européen dessus...
Attention d'en faire une copie papier ou écran car lorsqu'il n'y a pas de internet l'application ne s'ouvre pas...
**Très bon samedi (orageux) sur Pattaya **
Thom
Ps:
#Livret Vaccin jaune :
j'ai la fais pour 50 baths à Naklua au service de Santé sur la place du marché, mais je ne l'utilise pas puisque j'ai les autres applications...
#J'ai aussi fais cette demande, avant l'existence du Pass Européen, mais il faut que je relise mes il formations en archives pour l'écrire ou expliquer car c'est l'heure du "petit déjeuner lol"...
Suite :
livret Jaune:
Pattayarak Health Unit
064 908 9246
https://maps.app.goo.gl/UtoUafduYQXTzdYG7
https://m.facebook.com/%E0%B8%A8%E0%B8% … 613913576/https://m.facebook.com/111234613913576/ … ;source=49
thailandechonburi a écrit:...
Se qui fait que j'ai un nouveau certificat Vaccinal comme le 1er avec Janssen mais avec une ligne supplémentaire du dernier Vaccin...
Attention d'en faire une copie papier ou écran car lorsqu'il n'y a pas de internet l'application ne s'ouvre pas...
Mon info plus haut n'est pas récente puisque j'ai eu mon certificat international en décembre, mais sur mon certificat normal , je n'ai pas le pass européen
il faut le demander , on l'a sur une autre fenêtre, 3 jours après (ou alors montrez nous une photo, pour que je compare avec le mien : je ne parle pas du QR code, qui est pour la Thaïlande )
j'ai vérifié un jour, et même sans Internet, j'ai quand même eu Mor prom ( mais je n'en suis pas certain ), mais oui il faut aussi avoir une photo de son certificat sur le smartphone
Suite car le. lien est en attente dans mon message précédent :
#J'ai aussi fais cette demande, avant l'existence du Pass Européen, mais il faut que je relise mes il formations en archives pour l'écrire ou expliquer car c'est l'heure du "petit déjeuner lol"...
https://th.ambafrance.org/Passe-sanitai … anger-5348
Gerardthai a écrit:thailandechonburi a écrit:...
Mon info plus haut n'est pas récente puisque j'ai eu mon certificat international en décembre, mais sur mon certificat normal , je n'ai pas le pass européen
il faut le demander , on l'a sur une autre fenêtre, 3 jours après (ou alors montrez nous une photo, pour que je compare avec le mien : je ne parle pas du QR code, qui est pour la Thaïlande )
j'ai vérifié un jour, et même sans Internet, j'ai quand même eu Mor prom ( mais je n'en suis pas certain ), mais oui il faut aussi avoir une photo de son certificat sur le smartphone
Bjr Gérard thai,
Bjr @tous,
#Faire la demande :
En attendant d'autres réponses, voilà comment, j'ai fait pour le QR e-Vassinal Passeport
Maintenant, je ne sais pas si la procédure c'est faite automatiquement pour (EU Digital COVID Certificate) ou pas car pour faire une chose je me pause devant le téléphone, je bidouille, et une fois que c'est bon j'oublie si j'ai pas besoin de garder dans mon petit cerveau vide lol...
Il est possible que (EU Digital COVID Certificate) c'c'est mis naturellement lors d'une mise à jour... A voir...
-1-Allez sur:
International Vaccination Certificate...
-2-Allez sur l'onglet Jaune ou il y a inscrit :
Request for a COVID - 19 Vaccination Certificate / Adding Vaccination Information...
-3-Remplir les informations demander pour avoir le (QR Code)e-Vaccine Passport
-4-Le code QR du passeport e-Vaccin sera actif dans les 3 jours ouvrables suivant l'approbation de la demande.
#Voici se qu'il y a écrits côte A côte en plus sur l'application Mor-Prom :
(EU Digital COVID Certificate9) en plus du (Digital Health Pass)
**Bon Samedi **
Thom
PS:
Je ne met plus d'image car je devais sûrement avoir une version d'essai sur "Casimages", et sa ne fonctionne plus...
Voici mon Mor-Prom en photo
(Essai pour voir si cela fonctionne)
ok, donc on a la même chose, j'ai aussi cette page, mais c'est marqué
" This EU DCC QR Code is undertest " Vaccinated expired in : 20/05/2022 " For 90 days "
je parlais d'une autre page " International vaccination certificate " , le code QR est différent et celui ci n'est pas "undertest "
en tout cas , Kuri Hana a sa réponse : l'application " mor phrom "
Gerardthai a écrit:ok, donc on a la même chose, j'ai aussi cette page, mais c'est marqué
" This EU DCC QR Code is undertest " Vaccinated expired in : 20/05/2022 " For 90 days "
je parlais d'une autre page " International vaccination certificate " , le code QR est différent et celui ci n'est pas "undertest "
en tout cas , Kuri Hana a sa réponse : l'application " mor phrom "
#Same - Same pour tout se qui est écrit ci-dessus lol
#J'attend la 3ème dose de l'ambassade pour avoir la surprise :
[lien en attente de validation][/url]
Bonjour et merci pour votre réponse (bizarrement je n'ai pas reçu de notifications)
J'ai installé l'application mais impossible de créer de compte, je n'ai pas de numéro de résident, pas encore en fait.
Et le passeport jaune de vaccination m'a été recommandée par l'hôpital après mon injection
Oh la la merci à tous pour vos réponses, je vous écris cela mais pas encore tout lu, je le fais et en fait je me rends compte n'avoir rien compris précédemment, je croyais devoir avoir un numéro de résident, mais personne ne m'avait dit qu'il fallait rentrer le numéro d'ID du vaccin dans Mor Prom. Je m'en vous vous lire
Donc merci infiniment vous m'avez bien tout expliqué, je comprends mieux dorénavant, je vais donc installer l'appli de nouveau et suivre vos indications. La France étant compliquée également en ce moment, j'avais peur que cela ne soit pas considéré comme un pass vaccinal et ne pas pouvoir en ce cas, prendre les transports régionaux
Oui merci beaucoup à tous les deux, je vais faire ça de suite, et je reviens vers vous
Alors , finalement vous avez pu avoir votre Mor prom ? Retenez bien votre mot de passe et l'ID de 13 chiffres , et l'UE digital covid certificate , vous l'avez ( message 11 ) ?
Kuri Hana a écrit:Oui merci beaucoup à tous les deux, je vais faire ça de suite, et je reviens vers vous
Bjr,
-Il me semble que Vos deux vaccins ont était fait en Thaïlande au bkk Hospital Pattaya ?
-Au cas où vous n'arrivez pas, il est possible que se soit vos informations qui ont étaient mal enregistrés par le bkk Hospital ou j'ai réglé avec eux lors de plusieurs échanges d'emails les divers problèmes (Mauvais numéro de téléphone qui m'empêcher de m'inscrire sur Mor-Prom etc)...
-Au cas où vous avez des difficultés, faite comme un collègue qui est allé directement au Bangkok avec le document de notre 1er injection Janssen organiser par l'Ambassade de France, son passeport ou le Bangkok Hospital lui a imprimer une nouvelle feuille avec le 1er vaccin et surtout le 2ème vaccin et les codes QR dessus qui prouve vos deux vaccinations... Etc...
Bon w-end @tous
Thom
merci je viens de passer dessus; j'avais d'abord cliqué en effet sur digital health pass, j'ai eu un QR code à rentrer dans tousanticovid, mais ça ne mettait pas ce que j'escomptais; du coup je suis bien allée dans l'onglet jaune comme vous l'aviez indiqué, et rentré mes infos, qui pour la plupart, étaient déjà pré-remplies. Je vais donc attendre 2-3 jours et je verrais bien. Pour Janssen j'avais été sur le site https://healthhub.internationalsos.com[lien en attente de validation]
Oui j'ai tout fait comme vous m'avez dit, cela a été précieux, merci encore infiniment !
Oui j'ai bien tout fait au BKK, d'abord avec l'ambassade, et ensuite en dilettante on va dire.
D'ailleurs, pour ma seconde injection, j'avais bien pensé à ramener mon certificat de vaccination janssen
Bjr,
Une fois gérer votre application Mor-Prom, jettez un coup d'œil sur se lien:
https://th.ambafrance.org/Passe-sanitai … anger-5348
**Bon w-end **
Thom
Merci, je viens de le faire, et ensuite j'ai scanné le QR code sur l'appli tous anti covid, et mon pass est déjà activé, du coup, tout est bon, j'ai même plus besoin d'aller chercher mon pass jaune mais je pense le prendre quand même, ça n'est que 50 baht après tout. Merci encore à vous deux, vous m'avez vraiment aidé! Bon dimanche
J'en étais resté au certificat international à demander; en Décembre , c'était comme ça, mais depuis ils ont mis le pass UE automatiquement, les choses évoluent vite
n'étant pas intéressé, j'avais mis ça de côté
un message pour Tom : vous parlez de Casimage : pour mettre des photos sur un forum, quelle option il faut prendre : Forum PHP BB, IPB, Pun BB, BBCode... miniature, grande ? , Lien source etc ? il y a plusieurs options
merci
Bonjour @Gerardthai,
Bonjour @Tous,
#J'en étais un peu resté sur une petite partie des informations théoriques indiquées car, je ne rentre pas en France lol...
#Pour mon cas "casimage" ne fonctionne plus, et hier, j'ai cherché bêtement, un autre "hebergeur" d'images ou j'ai trouvé cela sans chercher plus longtemps : (la faignatise hi hi)
#hebergeur d'images:
-1-Allez sur:
https://www.zupimages.net/
-1-Parcourir
-2-Valider
-3- Copier-Coller
(codeBBcode - pour forum)
-4- Sur le forum Expat.com ,mettre le lien sur::
[url]
[/url]
**Bon dimanche @tous **
Thom
suite :
Sur "Casimage" :
#J'allais sur le lien Forum (miniature ou grande)
#Pour mon cas cela inscrit erreur comme ci dessous :
[url][url=[lien en attente de validation] 1.html][img]https://.casimages.com/img/2022/02/20/Erreur 1[/img][/url]14[/url]
Bonjour @Gerardthai,
Bonjour @thailandechonburi,
merci oui donc en effet j'avais oublié qu'ils avaient évolué avec le certif EU, mais comme j'ai pas envie d'arriver en FR et qu'ils me bloquent car ça ne correspondrait pas au pass vacc, ils nous font ch*er avec ça d'ailleurs, je craignais de ne rien faire correctement.
Quand je vais revenir en Thaïlande, j'espère que ça aura aussi changé un peu avec le test and go ou sandbox, à voir..
Ah et merci pour le site de chargement d'image, je ne suis pas arrivée à m'en servir hier mais pour la prochaine, je me servirais de cela ^^
Bonjour @tous,
Le Passeport Vaccin peut être délivré sous deux formes , comme suit :
-1- Passeport E - Vaccin , en s'inscrivant via l ' « < Application Mor Phrom » dans le menu « Certificat International » ;
-2-Carnet de passeport de vaccins .
https://m.facebook.com/thailandprd?fref … _ref=story
[url]
[/url]
**Bonne semaine @tous **
Thom
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Thailande

Les soins de santé en Thaïlande
La Thaïlande est l'un des pays les plus visités au monde. Le royaume accueille également un ...

La grossesse en Thaïlande
De nombreux étrangers se sont rendus en Thaïlande pour un court séjour et finissent par ...

La santé des séniors en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations les plus populaires au monde pour la retraite. Plusieurs raisons ...

Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...

Travailler à Chiang Mai
Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
Vos questions et expériences sur la santé en Thailande
Services indispensables pour votre expatriation