Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

VISA NON O 90 JOURS

Bonjour,

Est ce qu'il possible d'obtenir plusieurs visas NON O (tout court) 90 jours pour les + de 50 ans sur une même année ?
je m'explique je demande un 1er visa NON O à l'ambassade je reste 90 jours en Thailande  je reviens en France quelques jours puis je redemande un nouveau visa NON O ?
ca va coincer ?
merci
Cordialement

Nota : j'ai posé directement la question à l'ambassade pas de réponse
Voir aussi
Bonjour
Il y a plus simple avant l expiration du visa il suffit de demander une extension de 1 an si vous remplissez les conditions
https://www.thaiembassy.fr/fr/visa-rdv/ … migrant-o/
Ce type de visa ne permet pas de travailler et donne le droit de rester en Thaïlande pour un séjour de 90 jours (le visa donne droit à une seule entrée sur le territoire thaïlandais. Toute sortie du territoire entraîne l’annulation du visa et requiert une nouvelle demande de délivrance pour pénétrer à nouveau sur le territoire thaïlandais). Le titulaire de ce visa peut prolonger ou changer le type de visa une fois entré en Thaïlande au service immigration.
1 membre a réagi à ce message
Très bon Visa
Après et il possible de passer au Visa oa?

pascal13600 a écrit:

Très bon Visa

Euhhh oui....
Existe-t-il de mauvais visa ? :unsure

Bien sûr le visa o-x

Pilouthai a écrit:
pascal13600 a écrit:

Très bon Visa

Euhhh oui....
Existe-t-il de mauvais visa ? :unsure

Oui, le meilleur visa est celui qui est gratuit, après il faut penser à payer le voyage ou trouver quelqu'un de généreux ! :D

pascal13600 a écrit:

Bien sûr le visa o-x

C'est n'importe quoi !
Chaque visa répond à un besoin particulier et je ne vois pas en quoi le O-X est un mauvais visa ! Il suffit de remplir les conditions, je ne vois pas où est le problème ! Là, on frise le ridicule !

On est le week end.. :lol:
2 membres ont réagi à ce message
J'avais oublié ce détail ! Bien vu  :top:
Bonjour
Je sais que le NON O peut être prolongé ! mais je ne remplis pas les conditions
Donc ma question reste posée  : possible d avoir plusieurs visa NON O sur une même année ?
Merci

laurentpierre a écrit:

Bonjour
Donc ma question reste posée  : possible d avoir plusieurs visa NON O sur une même année ?
Merci

Bonsoir,
Pourquoi ne pas demander directement à l'immigration ou encore plus simple, comme(nt) vous aviez fait pour vivre en Thaïlande de 2004 à 2008 dans votre appartement à 7'000'000 de Baht ?!
Eh oui, laurentpierre, il y a aussi des membres qui regardent le profil du demandeur et qui lisent les commentaires... 
Bref, bonne continuation et recherches !

laurentpierre a écrit:

Bonjour
Merci

Bonjour
Le site de l Ambassade donne la reponse
Revoyez ma reponse
.......Toute sortie du territoire entraîne l’annulation du visa et requiert une nouvelle demande de délivrance pour pénétrer à nouveau sur le territoire thaïlandais).

Bonjour

Je fais 2 visas non-O 90 jours par an en France et je n'ai jamais eu de problème.