Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Erreur re-entry visa

okapi

J'ai un visa famille 90 jours obtenu en France. Lors d'un re-entry visa le gars s'est trompe, au lieu de mettre nov 2015 il a mis nov 2016... Je fais quoi? Je me pointe la bouche en coeur l'ete prochain a Suvarnabhumi?

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la Thaïlandere visas!!re-entry permitThai re-entry permit ?Les coordonnées de milliers d'expatriés diffusées par erreur
Pilouthai

Perso, j'éviterais...

sabaidee

bonsoir okimmel .
moi je pense qu'il serait plus raisonnable de te rendre au bureau de l'immigration le plus proche de chez toi ,sans perdre trop de temps  , muni de ton billet d'avion , histoire de bien leur montrer à quelle date tu es arrivé en THAILANDE . je pense qu'il vaut mieux se présenter à l'immigration , que de ne rien faire et de se retrouver dans le " caca " .
            cordialement .
               Sabaidee .

Prudence84

Bien de accord avec Pilouthai et Sabaidee !!!
On reste dans les clous ; c est plus prudent !!!
Cdlt
:cheers:

polr

Bonsoir,

D'accord avec mes prédécesseurs....Il vaut mieux assurer...

Farang Mart

D’où l’intérêt de garder ces billets d'avion non?

okapi

mon billet d'avion n'a rien a voir je suis rentre sur le territoire thai avec un retour et depuis je suis sorti avec un re-entry visa. Dans leur ordi il ne me semble pas qu'ils indiquent la date de sortie, c'est le tampon qui fait foi, au moindre controle ils se basent sur le tampon.

JEANLUCETNAN

Pourquoi alors avoir posé la question??

okapi

Il y en a peut-etre a qui c'est arrive, c'est pour avoir un retour d'experience. Je comprends les mises en gardes car dans le doute mieux vaut leur expliquer l'erreur mais je sais pour avoir eu un peu tous les visas possible que le tampon est le + important.

okapi

Finalement je suis alle faire un visa d'un an, j'ai pu voir ma fiche a l'ordinateur, pas mal d'infos sont repertoriees dont toutes les photos prises a l'aeroport. Elle a rectifie l'erreur sur l'annee du tampon. Comme j'ai tous les elements pour avoir un visa en regle, ca ne valait pas le coup de tenter ne rien dire. J'avais effectivement en + une possibilite en tombant sur un agent un peu regardant d'avoir a justifier un overstay si j'avais attendu l'an prochain.