Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sejour en Malaisie

JEANLUCETNAN

Bonjour

Bon nombre d entre vous se sont deja rendus en Malaisie je suppose. Ma question ....Sur place vaut il mieux changer des especes en l occurence des baths ou les retirer  aux ATM.

Bonne journee

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéPermis Thaïlandais2 années de parenthèses en ThaïlandeCoupe intercontinentaleDate retour tdacPetit probleme avec WiseBonne idée ou pas?
Pilouthai

Bonjour,

Malaisie péninsulaire ou Malaisie sur Bornéo ?

Carte bancaire thaïe ou françaises ?

• Sur Bornéo, étant donné le peu de distributeurs, il vaut mieux avoir des espèces (euros ou US$)
  • En Malaisie péninsulaire, j'ai toujours changé du cash (THB ou Euro) étant donné les frais liés aux retraits par CB française

cash 56

Bonjour,En Malaisie péninsulaire, j'ai toujours changé du cash (THB ou Euro) étant donné les frais liés aux retraits par CB française        -@Pilouthai

Same, same

j'ai ete a Kuala et apres Langkawi. Donc pas de problemes pour changer

1f3cc.svg1f3cc.svg1f3cc.svg

JEANLUCETNAN

Bonjour,
Malaisie péninsulaire ou Malaisie sur Bornéo ?
Carte bancaire thaïe ou françaises ?

Sur Bornéo, étant donné le peu de distributeurs, il vaut mieux avoir des espèces (euros ou US$)
En Malaisie péninsulaire, j'ai toujours changé du cash (THB ou Euro) étant donné les frais liés aux retraits par CB française

-@Pilouthai

Peninsulaire

CB thaie

JEANLUCETNAN

Bonjour,En Malaisie péninsulaire, j'ai toujours changé du cash (THB ou Euro) étant donné les frais liés aux retraits par CB française        -@Pilouthai

Same, same
j'ai ete a Kuala et apres Langkawi. Donc pas de problemes pour changer
1f3cc.svg1f3cc.svg1f3cc.svg-@cash 56

Merci

Ma question etait par rapport au taux de change et aux frais des 2 options. CB ATM  ou ESPECES