Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

PHOTO DE PROFIL DANS CE FORUM

marceloscorner

Bonjour tout le monde,

Vous ne trouvez pas bien, sympathique, de mettre une photo de vous dans votre profil ?

Certaines et certains l'on deja fait. Merci ! :-)

Il est toujours agréable d'écrire en ayant une "image" de la personne à qui on s'adresse, non ? Comme dans un CV, pas de photo, pas de réponse ... ;-)

Cordialement,
Marcelo

Voir aussi

Vivre au Cambodge : le guide de l'expatriéSécurité routière au CambodgeLes arnaques les plus fréquentes au CambodgeRémunération et composition des salaires au CambodgeTranscription mariage francais avec cambodgienne en mariage cambodgienGérer les repas au CambodgeMariage validé ce jour. Jai 63 ans, elle en a 41.
Fansy

Hello Marcelo,

L’anonymat est préféré par beaucoup qui d'ailleurs ne révèlent rien au travers de leur profil ou même de leur avatar.
Je respecte, mais ai aussi tendance à moins répondre.

C'est assez comique en fait, les gens croient se cacher. Si seulement ils savaient tout ce qu'ils révèlent au travers d'Internet ils n'oseraient plus écrire.....
Une preuve: combien utilisent un VPN pour communiquer. Très peu. Donc leur adresse IP est connue et à partir de là tout les regroupements sont possible. Réseaux sociaux, messagerie, activités, localisation, déplacements, identité, etc...

Big Brother is Watching You.  :gloria

Bon, nous ne changerons pas cette évolution, autant s'y adapter.

Bien à toi

Thierry

marceloscorner

Hello Fansy,

Je ne peut que partager, et complètement, ton avis !

Rien que en utilisant les bons codes dans notre moteur fétiche ....  :lol: 

Personnellement je n'ai rien à lui cacher donc je l'alimente à ma manière ...  :cool: 

Bien à toi,
Marcelo