Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Cambodge, présentez-vous ici - 2026

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Cambodge et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Cambodge s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Nicolas CHABROUX et je suis à la recherche d’un emploi au Cambodge. J’ai 50 ans et je suis chef de service dans un service de tutelles depuis 7 ans. Universitaire, Bac +4 en Sciences de l’éducation, sportif, dynamique, j’ai eu une expérience de 17 ans dans la réserve de la Gendarmerie. Je suis ouvert à différents métiers : management, sport et tourisme, enseignement.

‘Merci pour vos conseils et votre aide.

Cordialement

@nchabroux

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à créer votre CV dans la rubrique Emploi au Cambodge du site pour une meilleure visibilité.

Bonne chance

Bhavna

Bonjour Bhavna,

je vous remercie 🙏

Bonjour

Nous sommes retraités et vivons 6 mois de l'année a Siem reap ou nous louons une maison traditionnelle en bois l'année entière.

Nous sommes passionnés d'art et de peinture et possédons plus de 200 toiles peintes choisies pour leurs qualitées non "touristiques" et rares dans leur exécution et pour beaucoup ayant entre 10 et 40 ans d'age.

Nous souhaiterions nous installer en tant qu'expatriés a siem reap mais le cout des assurances est plutôt dissuasive...A noter qu'il existe a Siem reap un très beau musée de peinture crée et dirigée par Pierre andré R..

Tout soutient est le bienvenu en commençant par votre visite

Bien amicalement Jocelyne et Franck

@francky1930

Bonjour, soyez les bienvenus !

Que recherchez-vous exactement comme infos ?

bien à vous

Bhavna