Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Belgo-bresiliens arrivant pour habiter a Sao Paulo

Marie-Fab

Bonjour,

Je m`appelle Marie-Caroline et mon cheri s`appelle Fabrice. Nous habitions a Bruxelles et avons 30 ans. Fabrice est belge et moi j`ai la double nationalite belge et bresilienne. Le portugais est ma langue maternelle et Fabrice est en train de l`apprendre. Pour l`instant nous venons d`arriver a Vitoria chez mes parents mais nous allons habiter a Sao Paulo des janvier pour le travail de Fab qui est fiscaliste. Beaucoup de choses restent a faire, a commencer par trouver un appart! Et nous serons a Sao Paulo a cet effet du 6 au 20 novembre. Moi j`ai travaille en ressources humaines en Belgique comme consultant-recruteur, mais je chercherai de nouveaux challenges des que nous serons installes.  Nous parlons egalement anglais. Ce serait sympa de rencontrer des personnes et avoir des bonnes indications meme si je connais deja pas mal la ville et le pays, beaucoup de choses changent vite ;-)

Nous aimon sortir au restaurent ou boire un verre, ainsi que la musique, le theatre etc. Nous sommes aussi des passionnes de voyages et avons ete amenes a voyager partout dans le monde.

Au plaisir de faire votre connaissance ;-)\

Marie et Fab

Voir aussi

Vivre à São Paulo : le guide de l'expatriéNouvelle expat à Sao PauloUne nouvelle vieéchanges sympa à São Paulodes contacts pour bougerNouveau à Sao Paulo3 mois dès nov à SP,à la recherche de quelque français(e)s et paulista
Harmonie

Bonjour Marie-Fab et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Sao Paulo pour plus de visibilité.

Harmonie.:)

mokrane-kahlal

bonjour, moi je ss Algero/Portuge, ma futur femme es Bresilien je vai arrive au Bresil la fim jenvier, je ss chef cuisiner, je vais travail dans le secteur, j espere qu ont sera em contacte pour ume amitie

chicobrasil

vous avez mon site pour des infos :)http://bresildemarches.blogspot.com