Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Partir habiter a las vegas

Suite a Plusieurs voyage , Nous avons un projet avec ma femme de partir habiter a las vegas
Nous nous donnons 5 ans pour concretiser notre projet de partir la bas et y trouver travail , dans le secretariat pour ma femme et dans l'animation de soirées pour moi car je suis dj en autoentrepreneur en 2eme Activité et j'ai aussi un travail de salarié a mi temps de monteur cableur.
Pensez vous que ca soit realisable si on s'en donne les moyens .
Voir aussi
Bonjour, vos metiers ne sont pas sponsorisable, a moins d'etre un DJ connu pour obtenir un visa artiste. Le mieux reste de creer ou de reprendre une entreprise.
2 membres ont réagi à ce message
Bonjour de Las Vegas. Comme le dit Stevenmika au dessus il faudra créer une activité pour pouvoir s établir et obtenir un visa entrepreneur.
Et pour creer son entreprise est ce difficiles ? les demarches sont compliquées ? et surtout je pense qu’il faut un certain budget
Visa E2 investisseur. Un business plan en beton. possible avec $50000 pour certains projets, souvent plus. Regardes les posts sur le E2 investor.
2 membres ont réagi à ce message
Le Visa E2 vous permet d être indépendant en exploitant votre propre affaire. Il n y a pas de montant spécifique mais plutôt cela depend largement du type de l exploitation proposée. Dans la mesure la plus générale, un montant equivalent entre 100,000 et 150,000 est considéré comme substantiel. Il faut environ 90 jours entre un commencement de dossier jusqu’à l entretien a l ambassade. Le budget depend largement de l activité donc les chiffres sont variés.
3 membres ont réagi à ce message