Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre à Miami Pendant 1 ans.

bichonadrienpro

Bonjour à tous,

Je m'appele Adrien et je vais vivre à Miami pendant 1 ans. Je suis cuisinier (demi-chef de partie) dans l'hôtellerie de luxe; J'ai travaillais pour le  groupe LVMH au sein de la maison Cheval Blanc à Saint-Barthélemy,  le Byblos à saint-Tropez, un stage au Palais de l'Élysée. Je suis actuellement à Mykonos en Grèce ou je travaille pour le groupe Bagatelle.j'ai 20 ans et  j 'avais plusieurs questions à vous posez :

- Combien coûte la location d'un studio, appartement ou chambre?

- Le coût de la vie ?

- a t on besoins d'acheter un véhicule ou les transports en commun suffisent?

- Est-ce qu'il est facile de trouver des extras dans l'hôtellerie de luxe en plus de son travail.

Je suis preneur de toute information qui pourrait faciliter mon arrivée.

Voir aussi

Vivre à Miami : le guide de l'expatriéActivités culturelles loisirs sur MiamiAESH MiamiCherche témoin de mariagecherche agence évènementielLycée pour effectuer une première avec le bac de français.VISA B1/B2 RDV AMBASSADE
Pescaraplace

Si tu as un visa de travail, ce visa ne devrait pas t'autoriser de travailler pour quelqu'un d'autre que ton employeur initial (comprendre l'employeur qui est à l'origine de ta présence aux USA).

Miami Usa

- Combien coûte la location d'un studio, appartement ou chambre? $1,300 par mois

- Le coût de la vie ? Il te faudra au moins $2,500 à $3,000 par mois

- a t on besoins d'acheter un véhicule ou les transports en commun suffisent? transports en commun   uber

- Est-ce qu'il est facile de trouver des extras dans l'hôtellerie de luxe en plus de son travail.  oui je pense