Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Commennt vivre à los angeles ect..

Playad

Salut ,donc : J'ai 16 ans et j'ai pas de diplôme et je travaille pas bon la je cherche c'est assez dur bref à 20 ans vers la j'aimerais vivre à los angeles à hollywood si possible travailler dans un bar au bord de la plage au soleil c'est vraiment super. Et donc de 1, j'aimerais savoir comment avoir la green card ou autre pour vivre las bas ainsi que le travail si il faut avoir un diplôme ou non pour travailler dans un bar j'espère pas  , cela serait vraiment idéal c'est mon rêve après le boulot direct la plage et tout c'est le bonheur donc voilà j'espère avoir une réponse de votre part. donc j'ai tout dis en petit résumé bah comment avoir la green card pour y vivre ainsi pour travailler comment ! bonne journée à vous

Cordialement.

Voir aussi

Vivre à Los Angeles : le guide de l'expatriéWRAPPER EN AUTOMOBILE ET HOMESTAGINGInfirmière à Los AngelesGéomètre aux Etats-UnisEquivalence des diplômes Belgique/Etats-UnisExpatriation LA - Rancho Palos VerdesInstallation Los Angeles pour ma petite famille !
BenNY04

https://www.expat.com/fr/telecharger.html

BenNY04

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

BenNY04

on t'a deja repondu!! RELIS les reponses...

dans ta situation actuelle: PAS possible

Playad

oui ok, bah j'irais à la mairie aussi c'est une bonne idée ?

BenNY04

oui c'est ca ...va a la mairie de ta ville qui va te renseigner sur comment immigrer aux US! oui c'est ca!! :rolleyes:
(ps: reflechis un peu)

reprends tes etudes, c'est le meilleur conseil qu'on peut te donner!

Playad

bah je vais a la mairie et je demande juste comme je pourrais avoir la green card ainsi que la carte visa et tout non ?

Non je reprendrais pas les études ^^

BenNY04

ok on va dire que ton age ...est l'explication ...

si pas d'etudes = PAS de visa de travail

Playad

quoi mon age et quoi l'explication ? tu veux dire que à 16 ans je suis pas capable de m'expliquer ? bah je peux m'expliquer mais déjà faudrai comprendre bon déjà la j'ai compris qu'il faut faire des études pour avoir le visa de travaille mais je pense qu'il  y a d'autre possibilité pour y habiter las bas c'est sûr pas besoin d'étude pour y travailler et pour y habiter

Playad

Visas de travail temporaires:
Q-1 : Echange culturel entre pays.
P-1 : Athletes reconus internationalement.
O-1 : Personnes avec des talents extraordinaires en science, arts, etc...
L-1 : Transfer d'une companie francaise vers une filiale US (peut dans certains cas aboutir a une carte verte).
H-1 : Employes recherches et diplomes (peut dans certains cas aboutir a une carte verte).
E-2 : Investisseurs (generalement +$100,000) (peut dans certains cas aboutir a une carte verte).

Dans tout les cas, il faut soit un niveau d'etudes superieur ou beaucoup d'argent. Tes chances de trouver une companie Americaine qui te paie ton visa pour un petit boulot comme serveur sont quasi-nulle.

Tu peux t'inscrire a la lotterie pour la carte verte. Si tu l'obtiens, tu devras quand meme avoir de l'argent de cote, te debrouiller tout seul pour venir, t'installer, trouver un boulot, etc...

Je sais que tu a 16 ans et que c'est un reve que tu aimerais realiser. Mais un ce n'est pas facile, deux sans diplomes (Bac+4) ou argent c'est encore beaucoup plus difficile.

Ben est de bon conseil. A 16 ans tes meilleures chances pour venir vivre aux US sont les etudes. Je sais que tu n'aime pas lire les liens que l'on t'envoie, bien qu'ils repondent a toutes tes questions, mais voici le site officiel des visas US.

Visas de travail

PS: la mairie ne pourra pas te renseigner.

BenNY04

meme la loterie n'est pas une option pour lui...
trop jeune (pour l'instant) et pas d'etudes.

Playad

English2Francais merci pour ta réponse, bah la j'ai lu les guides destinations j'ai assez compris mais si j'ai bien compris Pou obtenir la carte verte il faut faire une demande auprès de l'immigration américaine ( U.S.C.I.S ) qui, si elle approuve la demande fournira au ressortissant étranger un numéros d'imigrant il est parfois long d'obtenir ce numéros ce dernier étant attribué en fonction des quotas imposée par nationalités Après obtentions de numéros d'immigrant il suffira de demander la la transformation du visa temporaire en statut de résident permanent après VIH les recherches d'antécédents criminels et la prise d'empreintes effectuée le candidat pourra obtenir sa carte verte la procédure complète est longue et peut prendre jusqu'à 5 ans. Donc si j'ai bien compris encore une fois j'ai juste a faire une demande auprès de l'immigration américaine c'tout ? comment doit-je faire y a pas écris j'appelle je fais comment ?

BenNY04

RELIS les guides car tu as rate le plus important...

encore une fois: Tu ne peux PAS obtenir une Green Card, ni un visa de travail...

Playad

Tu peux me redire pourquoi ?

car j'ai pas le bac +4 ?

BenNY04

oui tu n'as pas d'etudes
oui tu n'as pas d'experiences dans un domaine recherche par les boites americaines

donc oui pas de visa de travail pour toi, ni de green card dans ta situation actuelle.

encore une fois, RELIS toutes les reponses !

Playad

okok et quel son les domaines qui recherche niveaux travaille ? si je fais exemple un stage d'informaticiens et que j'arrive à décrochez mon diplome d'informatique après je fais une demande auprès de l'ambassade américaine je l'ai appelle et ensuite j'obtiens la green card ainsi que la carte visa puisque j'ai un diplome et je pourrais y habiter et travailler dans un bar ?

BenNY04

soit tu es desesperant...
soit tu es un troll...

etudes = bonne voie pour les US
(PAS de visa pour travailler dans un bar!)

OhMyGaelle

Vouloir aller à Los Angeles pour bosser dans un bar à la plage pour sauter dans l'eau dès que tu termines, c'est pas la vie, c'est un rêve, et en l’occurrence un rêve irréalisable dans ton cas.
Que ce soit visa ou Green Card on te demanderas un certain niveau d'études. Si toutes les personnes qui rêvent d'aller à LA pouvaient, ça se saurait.
Et puis dans tous les cas tu as 16 ans, tu as encore quelques années devant toi avant de pouvoir t'expatrier, alors reprend des études. Maintenant si tu es catégorique et que tu es décidé à ne pas les reprendre, commence à revoir tes espérances à la baisse, et envisage plutôt un bar en bord de mer en Bretagne plutôt que LA..

Et puis juste comme ça, tu dis vouloir bosser à Hollywood, et bosser au bord de la plage. Sache qu'il n'y a pas la plage à Hollywood ! Preuve que ce que tu cherches c'est juste pouvoir dire "j'habite à LA".

Elvatoloko

Playad a écrit:

car j'ai pas le bac +4 ?

Parceque tu n'a pas de sponsor et tu n'en trouvera pas pour travailler dans un bar ou conduire un poids lourds...

Dis mois, as tu des problemes de comprehension? Es-ce pour cela  que tu ne veux pas reprendre des etudes?  Cela fait pas mal de fois que l'on te rabache la meme chose et tu continues...ca deviens balourd a la fin...

Elvatoloko

Elvatoloko a écrit:
Playad a écrit:

car j'ai pas le bac +4 ?

Parceque tu n'a pas de sponsor et tu n'en trouvera pas pour travailler dans un bar ou conduire un poids lourds...

Dis mois, as tu des problemes de comprehension? Est-ce pour cela  que tu ne veux pas reprendre des etudes?  Cela fait pas mal de fois que l'on te rabache la meme chose et tu continues...ca deviens balourd a la fin...

Elvatoloko

Playad a écrit:

car j'ai pas le bac +4 ?

Dis mois, as tu des problemes de comprehension? Est-ce pour cela  que tu ne veux pas reprendre des etudes?  Cela fait pas mal de fois que l'on te rabache la meme chose et tu continues...ca deviens balourd a la fin...

Julien

hop, discussion fermée, et direction la sortie Playad

Si vous faites des études, commencez par étudier la politesse

Fermé