Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

quel salaire pour bien vivre a boston

fahcomjs

BONJOUR
JE CHERCHE TOUTE  INFORMATION POUR UN DEPART D'UNE ANNEE (VOIR PLUS)  A BOSTON ...
pour les formalités de départ
arriver la bas ... les logements
appart ou maison ? ou se renseigner
et surtout le travail §§§
mon mari étant chef de rang en France
les écoles et lycées ... si des familles avec enfants de 2 à 15 ans y sont déjà installer ou prévoies de le faire nous pourrions échanger et conseils

merci à tous pour vos réponses

Voir aussi

Vivre à Boston : le guide de l'expatriéForfait téléphonique/logement BostonExpatriation sur BostonAvez-vous des conseils pour accélérer ma recherche d'emploi ?travail Bostonpréparatif mariage en parallèle de mon stage à BostonQuelles conditions salariales pour bien vivre à Boston ?
BenNY04

bonjour?
merci?

et pas assez d'infos pour donner des reponses...

Pescaraplace

fahcomjs a écrit:

famille de 7 personnes souhaitant partir 1 an à boston quel salaire pour bien y vivre

Boston est une des villes qui a l'immobilier un des plus cher de tous les USA.
Tu dis être 7, ce qui multiplie les coûts...

Je ne connais pas Boston mais si je compare avec une ville similaire en terme de coût de l'immobilier, ça serait San Francisco.
A San Francisco, pour bien y vivre (famille de 4), en dessous de $150000/an ça va pas être "bien y vivre"...

Donc dans une ville comme Boston, a 7 pour "bien y vivre" c'est au moins $200000/an, $250000 serait mieux surtout a 7.

fahcomjs

bonjour
désoler pour le 1 er message  c vrai pas génial comme entrer mais je croyais ètre dans le titre: donc j'essayer d'abréger un max et je n'ai jamais écrit sur des forums
voila donc j'ai changer mon message tu aura ainsi plus de précision

merci pour ta franchise:dumbom: produit :dumbom:

fahcomjs

bonjour
houlaaaaaaaaa!

effectivement je savait que boston était une ville asser chere je vais peut etre m'éloigner un peu ou revoir le budget départ
peut etre une autre ville serait plus accessible ... à méditer :rolleyes:

bonne journée

michelangelo223

Sur Cambridge pour un appartement il faut compter au moins 2.000 Dollars par mois pour 2 chambres.

christophem

Boston même je ne sais pas mais pour une maison mitoyenne avec 4 chambres il faut compter 3000$/mois à Jamaica Plain (orange line) Pas loin des tarifs parisiens quoi.

zinedine156

bonjour, tu as bien fait fait de choisir boston, la plus belle ville sur terre, si tu desire savoir plus sur le cout de la vie ici a boston go online and check the website boston craigslist, tu va trouver tout les prix que tu cherche, je vous souhaite bonne chance