Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Hôtellerie sur New York City

Augustin912

Bonjour;

En vous souhaitant une bonne année,

Je suis diplômé d’un Bachelor en Hospitality management.
je veux partir vivre à New York City en septembre 2021. Je souhaiterais savoir s’il y a eu des gens qui ont ou travail dans l’hôtellerie de luxe à New York City et aussi de savoir leur retour d’expérience.

Merci par avance !

Augustin

Voir aussi

Offres d'emploi aux Etats-UnisTrouver un emploi et travailler à PortlandComment être un nomade numérique aux États-UnisComment créer une entreprise aux États-UnisTravailler aux États-UnisAgences de recrutement aux Etats-UnisPortails web d'offres d'emploi aux Etats-Unis
STEFFIFI

Bonjour,

Alors niveau hôtellerie tourisme, ça va être chaud jusqu'en au moins 2022 et aussi, pas sûr qu'un Bachelor suffise pour trouver un sponsor. Pour un visa de travail H1B, il faut commencer les démarches dès avril pour commencer en octobre si tu es tiré au sort, sinon, le J1 serait plus adapté. C'est un visa stagiaire, où tu n'es pas obligé d'être étudiant mais où tu dois passé par un organisme sponsor pour l'obtenir en plus de trouver un employeur.

BenNY04

bienvenue sur le forum!

l'hotellerie est gravement touchee a NYC (pas mal d'hotels vont fermes);
tu peux faire du reseautage deja (booste ton Linkedin) et plutot regarder via un visa J1.