Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Etats-Unis, présentez-vous ici - 2021

Cacouille

Bonjour Nadia,

Une secretaire de direction qui fait autant de fautes de frappe non corrigees?
Par ailleurs, quel sorte de visa detenez-vous?

Isabelle

nadiahemiani

Bonjour
Je suis desolee car j'envoie le lessage de mon mobile merci dr votre remarque.

Cacouille

Nouvelle update de l'aide FEMA accordee apres l'ouragan IDA:

Je viens de recevoir un virement de $19,000.00 pour reparer ma maison.

Nelson DOMINGUES

Cacouille a écrit:

Bonjour Cacouille,

Alléluia, bonne nouvelle. Tu parles d'aide, devra tu rembourser ces $19 000 ?

FIDEL CASTRO78

hello

Cacouille

Nelson DOMINGUES a écrit:
Cacouille a écrit:

Bonjour Cacouille,

Non. C'est un grant.. Incroyable!

Parenga

Cacouille a écrit:

Super Cacouille content pour toi ! J'espere que l'ensemble des aides aideront a couvrir l'ensemble des réparations et que toi et ta famille vous puissiez reprendre une vie normale ASAP.

Cacouille

Parenga a écrit:
Cacouille a écrit:

Super Cacouille content pour toi ! J'espere que l'ensemble des aides aideront a couvrir l'ensemble des réparations et que toi et ta famille vous puissiez reprendre une vie normale ASAP.

Je ne sais pas si la somme recue va tout couvrir mais en tout cas cela va bien aider. C'est un immense soulagement. Le moral remonte!

Nelson DOMINGUES

Cacouille a écrit:
Cacouille a écrit:

Bonjour Cacouille,

Super, comme dit par Parenga espérant que cela devienne vite un souvenir.

RBGARCIA

Vous voilà soulagée pour quelque temps. J'espère pour vous que cette somme sera suffisante. Bien à vous

STEFFIFI

nadiahemiani a écrit:

Bonjour je vous remercie de votre site et votre aide je me suis inscrite sur ce site pour le but de pouvoir s installer aux usa j aime beaucoup ce pays  et j ai deja mon visa je voudrais juste une aidd a trouver du trqvail et logement
Je viens de prendre ma retraite, je cherche a m knstaller a new york et faire n imoirte quel travail pourvu qu il soit stable  afin d avoir mes papiers
Je ne suis pas mariee et pas d enfants et je suis disponible
Je vous remercie de vltre lecture et votre aide .

EUh... Ca sent le visa touristique, ça... Vous ne pouvez pas venir aux USA faire n'importe quel emploi ni changer votre statut sur place!!!

BenNY04

Cacouille a écrit:
Cacouille a écrit:

Bonjour Cacouille,

tres bien !
maintenant il ne reste plus qu'a reconstruire!
courage

Brunella16

Bonjour à tous 😊Moi c’est Brunella 19ans et je suis togolaise. Mon plus grand rêve est de vivre aux États Unis et je suis sûr que par la grâce de Dieu ça va s’accomplir. Mais vivre aux États Unis et regarder en l’air ? Non ! J’aimerais tout d’abord commencer un petit travail là-bas qui va m’aider à économiser au maximum. Je suis plus dans le domaine du commerce. Je veux bien continuer les études après si j’ai le moyen. Donc si j’arrive à économiser au maximum je vais ouvrir une très grande boutique et inshallah ma Boutique sera la prochaine plus grande de la ville où j’habiterai. Déjà l’immeuble va constituer un salon de coiffure et spa, un supermarché, une boutique de vêtements de chaussures, et tout. Je cherche un financement même mais depuis toujours rien. Aidez moi s’il vous plaît

Cath.l

Brunella16 a écrit:

Bonjour à tous 😊Moi c’est Brunella 19ans et je suis togolaise. Mon plus grand rêve est de vivre aux États Unis et je suis sûr que par la grâce de Dieu ça va s’accomplir. Mais vivre aux États Unis et regarder en l’air ? Non ! J’aimerais tout d’abord commencer un petit travail là-bas qui va m’aider à économiser au maximum. Je suis plus dans le domaine du commerce. Je veux bien continuer les études après si j’ai le moyen. Donc si j’arrive à économiser au maximum je vais ouvrir une très grande boutique et inshallah ma Boutique sera la prochaine plus grande de la ville où j’habiterai. Déjà l’immeuble va constituer un salon de coiffure et spa, un supermarché, une boutique de vêtements de chaussures, et tout. Je cherche un financement même mais depuis toujours rien. Aidez moi s’il vous plaît

:cheers: Bonjour Brunella et bienvenue,je vous ai envoyé un message privé ;)

agbonoukonfirmine

Bonjour je suis Firmine Constance je suis béninoise résident au Bénin. J'ai un profond désir de vivre et de travailler au États-Unis. J'ai toujours eu ce rêve depuis quelques années déjà mais aucune opportunité ne s'est offerte à moi. Lorsque j'ai vu votre site alors je me suis lancée espérant une bonne suite. Merci amicalement.

mbouetchom1993

Bonjour je suis NINA ,
je réside au CAMEROUN ou j'y travaille d'ailleurs .
Cependant j'ai pour ambition de poursuivre ma carrière au ETATS UNIS .

Donc alors FIRMINE  nous attendons toutes les différentes proposition qui pourrons s'offrir a nous via ce site que moi de même je viens de découvrir.

Merci.

steve84

mbouetchom1993 a écrit:

Bonjour je suis NINA ,
je réside au CAMEROUN ou j'y travaille d'ailleurs .
Cependant j'ai pour ambition de poursuivre ma carrière au ETATS UNIS .

Donc alors FIRMINE  nous attendons toutes les différentes proposition qui pourrons s'offrir a nous via ce site que moi de même je viens de découvrir.

Merci.

Bonjour Nina,

Malheureusement, ce site n’est pas Pôle emploi. Ce site sert aux expatriés , habitants aux Etats-Unis,pour échanger des conseils qu’ils donneraient aux futurs expatriés. Vous ne trouverez aucun employeur sur ce site. Cependant, vous trouverez sur Internet des sites proposant des offres d’emploi aux États-Unis. Pour cela, Google est votre ami.

lmouchakirou

De soucis NINA vous avez quelle diplôme ?

mbouetchom1993

Merci de votre précieux retour Monsieur.
Mais alors pouvez vous m'indiquez a travers quel site pourrais je me référer pour emploi?

En attente de votre précieux retour.

Cordialement,

mbouetchom1993

Bonsoir imoushakirou,
Je suis titulaire de deux ans d'années universitaires et je suis âgée de 28 ans .
Et la je travaille comme secrétaire dans une entreprise de la place .
J'aimerais continuer ma carrière au ETATS UNIS.

steve84

mbouetchom1993 a écrit:

Bonsoir imoushakirou,
Je suis titulaire de deux ans d'années universitaires et je suis âgée de 28 ans .
Et la je travaille comme secrétaire dans une entreprise de la place .
J'aimerais continuer ma carrière au ETATS UNIS.

OK, je te conseillerais plus de reprendre l’université  car pour aller aux États-Unis c’est bac+4 minimum.

mbouetchom1993

D'accord Monsieur,
C'est compris.

mbouetchom1993

Now j'aimerais terminer ma session du BACHELOR DEGREE j'aimerais savoir si ce diplôme pourra m'octroyer l'accès facile pour mon immigration.
Cordialement,

steve84

mbouetchom1993 a écrit:

Now j'aimerais terminer ma session du BACHELOR DEGREE j'aimerais savoir si ce diplôme pourra m'octroyer l'accès facile pour mon immigration.
Cordialement,

Ça dépend que comptes-tu faire aux États-Unis?
La seule solution avec un Bachelor degree est de continuer les études et pour ça il faut payer.

mbouetchom1993

Bien le Bonjour,
J'aimerais trouver du travail , étendre mon activité a travers des affaires et m'y installer .

steve84

mbouetchom1993 a écrit:

Bien le Bonjour,
J'aimerais trouver du travail , étendre mon activité a travers des affaires et m'y installer .

Bonjour, il faut reprendre les études. Si vous êtes déjà à bac+2, il manque juste deux ans. Après vous serez sponsorisable et si vous trouvez pas d’employeur la solution est de faire une équivalence aux États-Unis pour rentrer dans un Master mais pour cela il faut que le système correspondent et il correspond  pas avant bac+4. Cependant, ça dépend de la branche que vous étudier car seules les branches les plus qualifiante ont des équivalences.

steve84

mbouetchom1993 a écrit:

Bien le Bonjour,

Trouver un travail au Etats-Unis ,pour un étranger , à bac+2 c’est pas possible. À moins que vous ayez de la famille proche aux États-Unis car un membre ( Parenga) nous a montrer que le plus gros de l’immigration est le rapprochement familial sinon il reste que la solution de la loterie de la carte verte qui ouvre demain.

mbouetchom1993

Merci de votre aimable attention Monsieur ,

svp à cet effet j'avais opter depuis le premier cycle pour la filière commerce internationale pour l'obtention du BACHELOR et la il ne reste plus que UN an d'étude afin de le terminer pour une suite évidente.

Jai déjà pris conscience du fait de continuer les études pour atteindre ce but.

Cependant en ce qui concerne les branches les plus qualifiantes pouvez vous m'indiquez svp?
Comme sa je verrais comment je pourrais mieux orienter mes études pour la suite.

Cordialement,

steve84

mbouetchom1993 a écrit:

svp à cet effet j'avais opter depuis le premier cycle pour la filière commerce internationale pour l'obtention du BACHELOR et la il ne reste plus que UN an d'étude afin de le terminer pour une suite évidente.

Jai déjà pris conscience du fait de continuer les études pour atteindre ce but.

Cependant en ce qui concerne les branches les plus qualifiantes pouvez vous m'indiquez svp?
Comme sa je verrais comment je pourrais mieux orienter mes études pour la suite.

Cordialement,

Tu es du Cameroun, c’est ça ?

mbouetchom1993

oui Monsieur

steve84

mbouetchom1993 a écrit:

oui Monsieur

Cherche Fulbright Cameroun sur Google

J’ai un groupe Facebook d’ancien étudiants.

https://m.facebook.com/cameroonteaalumni/?locale2=fr_FR

mbouetchom1993

Bonjour Daccord
Merci.

STEFFIFI

mbouetchom1993 a écrit:

Cordialement,

Aux Etats-Unis, le Bachelor, c'est quatre ans. Un diplôme de trois ans d'études n'est pas reconnu aux USA. C'est pour ça qu'il faut en réalité un Master pour valider ses quatre ans d'études.

STEFFIFI

Brunella16 a écrit:

Bonjour,

Il est impossible d'obtenir un visa de travail pour des petits boulots. Pour travailler aux USA, il faut au moins 4 ans d'études et pour créer ton entreprise, telle que tu la conçois, on est sur plusieurs centaines de milliers de dollars...

red1706

Bonjour je m appel Redouane j ai 30 ans et non je ne vie pas aux etats unis mais en france
Je souhaiterais m installer aux etats unis et j aimerais savoir si possible quelles sont les demarches ?

Pescaraplace

red1706 a écrit:

Bonjour je m appel Redouane j ai 30 ans et non je ne vie pas aux etats unis mais en france
Je souhaiterais m installer aux etats unis et j aimerais savoir si possible quelles sont les demarches ?

Les démarches c'est d'avoir un sponsor et ce sponsor est soit:
- un employeur à condition d'avoir le niveau de formation requis.
- la famille si on a de la famille proche deja aux USA.

Après il y a des cas d'exceptions comme être un gros investisseur, un réfugié ou une célébrité dans les arts, le sport, les sciences, etc...

Bien savoir que plus de 70% des personnes qui viennent aux USA y arrivent via le rapprochement familial et que le 30% restant, y arrive via le travail ou autrement qui par le rapprochement familial.  :unsure

BenNY04

red1706 a écrit:

Bienvenue sur le forum !

En plus des informations de Pescaraplace : joue à la loterie de la Green Card qui a lieu en ce moment.
C'est gratuit sur le site officiel  (site. Gov)

nadiahemiani

Bonjour, Hello
Expat aux US depuis 30 ans. Recemment en Arizona. Il semble qu'il n'y a pas de francais en AZ... Si oui, veuillez me contacter. Merci

Ismail Siouala

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ismail j'ai 26 ans et cela fait 3 ans que je suis ingénieur en Supply Chain à la suite d'un Master obtenu à l'Université de Strasbourg dans cette discipline.

J'ai pour projet de m'installer aux USA et plus précisément au Texas (dans le Sud-Est, probablement dans la région de The Woodlands ou Houston).

Je suis à la recherche d'informations et de conseils en ce qui concerne la recherche d'emploi, la manière de postuler mais également sur le marché de l'emploi et sur les filière ou les entreprises où la langue française pourrait être un avantage.

Les entreprises que je cible peuvent être des sites logistiques (CEVA, Amazon, UPS...) mais aussi des sites de production disposant d'un service Supply Chain/Logistique.

Je vous remercie grandement pour les moindres informations que vous pourrez me donner,

Très bonne journée, soirée, où que vous soyez !

Pescaraplace

Ismail Siouala a écrit:

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ismail j'ai 26 ans et cela fait 3 ans que je suis ingénieur en Supply Chain à la suite d'un Master obtenu à l'Université de Strasbourg dans cette discipline.

J'ai pour projet de m'installer aux USA et plus précisément au Texas (dans le Sud-Est, probablement dans la région de The Woodlands ou Houston).

Je suis à la recherche d'informations et de conseils en ce qui concerne la recherche d'emploi, la manière de postuler mais également sur le marché de l'emploi et sur les filière ou les entreprises où la langue française pourrait être un avantage.

Les entreprises que je cible peuvent être des sites logistiques (CEVA, Amazon, UPS...) mais aussi des sites de production disposant d'un service Supply Chain/Logistique.

Je vous remercie grandement pour les moindres informations que vous pourrez me donner,

Très bonne journée, soirée, où que vous soyez !

Sans vouloir casser "un rêve" ou un apriori, aux USA il n'existe pas vraiment un secteur d'activité dans lequel la langue française soit un réel avantage... peut être prof' mais pour le reste, tout le monde s'en fout. 

Ici tout le monde parle Anglais, surtout dans les milieux d'affaires.
En plus tu dis vouloir aller au Texas... sache que c'est pas vraiment là que la population va rechercher des gens qui parlent le Français car la majorité des texans vont vite associer le Français à du snobisme et par réflexe culturel, ils vont très vite chercher à s'en dissocier.

Fermé