Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une personne pour me faire mon CV version USA..? :)

Bonjour les amis  :par: ,il y aurait il une personne charitable pour me faire mon CV en version USA..?   :/;)
Voir aussi
hmmm c'est quand meme le 1er pas ! ...c'est a toi de le faire,
tu le fais, et y aura surement pour le corriger mais pas le faire !
Bonjour, je manque de temps. La seule chose que je puisse faire est de le regarder lorsque tu l'auras fait et te dire si il y a des choses à modifier.  Tu peux trouver pleins de modèles sur Google.
Essaie déjà de faire une première version par toi-même. Il y a pas mal de modèles disponibles sur Internet.

Qu'est-ce qui te manque pour commencer ? Du vocabulaire ? Un problème de mise en page ?

Ton post a tout pour devenir intéressant ;-)

Mon problème, pour moi qui suis freelance depuis 15 ans, j'ai beaucoup de mal à mettre en avant mon expérience, certains recruteurs ne comprennent pas que je ne bosse pas pour qu'un seul client à la fois (comme si je bossais en intérim en fait). Généralement, je bosse pour deux-trois client en même temps.
Une ame charitable pour te le faire je pense que tu reves un peu ! Si tu veux je te le fais mais pas charitablement  vu le temps que ca prend :D
J'avais fai tun article il y a quelques temps de ca a ce propos et les regles a suivre: http://gaelleinlosangeles.com/travaille … nis-le-cv, ca peut t'aider.
Hello! Je suis partant pour t'aider à le corriger et te donner mon avis. Si tu as besoin envoi moi un message privé. Ben
Merci pour vos réponses les amis...je me mets au boulot le plus rapidement possible... :D:top: