Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

niveau d'etude sufissant pour une demande ??

johndoe

Bonjour tous le monde

Je suis nouveau dans le forum j'ai 24 ans et je vis a Tunis, je suis la pour soliciter votre aide.

Je compte faire la DCSQ pour bientot et je voudrais savoir si j'ai toutes mes chances car en ce qui concerne les etudes j'ai juste obtenu le BAC (Francais) c'est l'equivalent je pense du DEC (Diplômes d'Etudes Collégiales), 2éme année enseignement général au canada si je ne me tompe pas avec une expérience professionnelle de plus d'un 1 ans dans le domaine de la maintenance informatique dans une boite reputée.

juste pour vous dire j'ai deja fait l'évaluation préliminaire d’immigration sur le site du gov et le resultat est positive
je voudrais juste avoir la confirmation je suis encore novice dans tout ca et je voudrais ne pas faire d'erreur ni perde de l'argent bêtement :D

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses.

Voir aussi
francknathalie05

Bonjour,

Si l'évaluation est positive, pourquoi ne serais-tu pas sélectionnable ??

tarbais

johndoe a écrit:

Bonjour tous le monde

Je suis nouveau dans le forum j'ai 24 ans et je vis a Tunis, je suis la pour soliciter votre aide.

Je compte faire la DCSQ pour bientot et je voudrais savoir si j'ai toutes mes chances car en ce qui concerne les etudes j'ai juste obtenu le BAC (Francais) c'est l'equivalent je pense du DEC (Diplômes d'Etudes Collégiales), 2éme année enseignement général au canada si je ne me tompe pas avec une expérience professionnelle de plus d'un 1 ans dans le domaine de la maintenance informatique dans une boite reputée.

juste pour vous dire j'ai deja fait l'évaluation préliminaire d’immigration sur le site du gov et le resultat est positive
je voudrais juste avoir la confirmation je suis encore novice dans tout ca et je voudrais ne pas faire d'erreur ni perde de l'argent bêtement :D
Tu dois t'attendre à plusieurs années d'attente.