Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Infirmière Sherbrooke

destenave

Bonjour je suis française et je voudrais savoir si quelqu un peut me renseigner j ai pleins de question je voudrais venir travailler sur Sherbrooke. Merci pour votre aide

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaCréer une entreprise au CanadaTravailler en SaskatchewanTravailler au CanadaTravailler en tant qu'étudiant au CanadaAgences de recrutement au CanadaChasseurs de têtes au Canada
faouzi grissa

bonjour pour moi aussi

Priscilla

Bonjour destenave,

Le forum est à votre disposition.
N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions ici pour que nous puissions vous aider à trouver des informations.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

destenave

En fait j ai fait ma demande auprès de OIIQ car j ai vu que c est ce qui fallait faire. J ai vu une annonce sur LinkedIn mais dans le domaine français et quelqu un m a contacte pour me proposer un poste sur Sherbrooke. Tout ça avant le coronavirus. Du coup, c est une aventure qui me tente énormément et je le demandais si pour un couple sans enfant c est bien? Vivant piur les sorties? Le coût de la vie? Le salaire pour une infirmière ? Et pourquoi pas aussi si quelqu un connaît un endroit qui recrute? Les congés ? La retraite ? Bref ... merci si quelqu un peut m’aider

francknathalie05

destenave a écrit:

En fait j ai fait ma demande auprès de OIIQ car j ai vu que c est ce qui fallait faire. J ai vu une annonce sur LinkedIn mais dans le domaine français et quelqu un m a contacte pour me proposer un poste sur Sherbrooke. Tout ça avant le coronavirus. Du coup, c est une aventure qui me tente énormément et je le demandais si pour un couple sans enfant c est bien? Vivant piur les sorties? Le coût de la vie? Le salaire pour une infirmière ? Et pourquoi pas aussi si quelqu un connaît un endroit qui recrute? Les congés ? La retraite ? Bref ... merci si quelqu un peut m’aider

Bonjour,
Vous devriez dl le guide disponible via le site.
Vu vos questions, vous partez de loin et c est un point de départ en lien avec vos questions

Sabrina Lafsihene

Bonjour je suis française et je voudrais savoir si quelqu un peut me renseigner j ai pleins de question je voudrais venir travailler sur Sherbrooke. Merci pour votre aide
-@destenave

Canadienne française

@Sabrina Lafsihene bonjour et bienvenu sur Expat.com

Allez en haut sur la bande bleue écrit FORUM

et Destination Sherbrooke. Vous y trouverez des

commentaires à consulter.

Recrutement Santé Québec International est le service de recrutement

officiel du ministère de la Santé et des Services sociaux

hors Canada Voir: QUÉBEC.CA

Bon cheminement

Canadienne française

@destenave Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Cliquez en haut sur la bande bleue : FORUM

Destination Sherbrooke. Vous y verrez plein

de discussion amorcées sur cette jolie ville.

Ainsi que sur Google, cherchez Sherbrooke.

Bonne chance!