Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche du travaille a montreal etude Master en commerce international

khaledariss

Bonjours, je cherche un travaille a montreal ,jai une diplome de Master en commerce international du ecole superieur de commerce -france et aussi diplome en d'etude Banquaire du lebanese american university - liban ,
comment il faut faire pour trouver un travaille , meme (dans le secteur banccaire, commerce , marketing ,) je travailler pour 5 ans dans un banque tres proffesionalle ,
merci cordialement
ariss_khaled@hotmail.com

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaTravailler en SaskatchewanCréer une entreprise au CanadaTravailler au CanadaAgences de recrutement au CanadaChasseurs de têtes au CanadaMaster achats internationaux et supply chain Management
francknathalie05

Bonjour , bienvenue sur le forum.

Où en êtes -vous en terme de procédure ??

Avez vous un visa ??

khaledariss

merci pour votre intrets,
mon paspport et dans lambassade du canada a beyrouth et dans quelques jours je prends les passport avec visa immigration , et en debut juillet moi et ma femme en sera a montreal pour toujours ,

cordialement, khaled al ariss
ariss_khaled@hotmail.com

tarbais

http://emploiquebec.net/index.asp

francknathalie05

khaledariss a écrit:

merci pour votre intrets,
mon paspport et dans lambassade du canada a beyrouth et dans quelques jours je prends les passport avec visa immigration , et en debut juillet moi et ma femme en sera a montreal pour toujours ,

cordialement, khaled al ariss
ariss_khaled@hotmail.com

Donc vous êtes sur le point d'obtenir vos visas et vous vous demandez comment faire pour trouver un travail...

Tarbais, vous a joint un lien très riche..

Bonne chance.