Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

immigration pour mes parents

misswiem

Bonjour
Je suis résidente permanente au canada et j ai voulu parrainer mes parents mais j ai constate que ça va prendre beaucoup de temps pour le les délai de traitement. Donc j ai pensé a ce qu ils font eux même un dossier d'immigration par voie normale.
Ce qui m inquiète c est leurs âges mon père a 59 ans et mère 55ans  donc j aimerais savoir si ça posera un problème.  Merci

Voir aussi

S'installer au CanadaSe marier au QuébecLa sélection par le QuébecAvocats au CanadaConsultants en immigration au CanadaImmigration et parent soloMes parents retraités veulent me rejoindre au Canada
reeh

Hooo muito interesante....

tarbais

misswiem a écrit:

Bonjour
Je suis résidente permanente au canada et j ai voulu parrainer mes parents mais j ai constate que ça va prendre beaucoup de temps pour le les délai de traitement. Donc j ai pensé a ce qu'ils font eux même un dossier d'immigration par voie normale.
Ce qui m inquiète c est leurs âges mon père a 59 ans et mère 55ans  donc j aimerais savoir si ça posera un problème.  Merci

Demandez un Super Visa pour parents et grands-parents.
Les parents et les grands-parents de citoyens ou de résidents permanents du Canada peuvent être admissibles au super visa pour parents et grands-parents.
Ce visa est valide pour une période maximale de 10 ans et vous permettra de visiter votre famille au Canada pendant des séjours pouvant aller jusqu'à deux ans sans avoir à renouveler votre statut.
En plus, les délais sont super courts.
Délais de traitement pour résidence temporaire.

misswiem

Bonjour

Merci pour votre réponse assez rapide:)
J ai pensé a Ça aussi au début mais l'inconvénient c est qu ils n n'auront pas le droit a l'assurance maladie qui et qql chose importante a leurs ages.mon idée maintenant est de présenter une demande de super visa et en parallèle lancer une démarche d immigration.Mais mon souci comme j ai mentionné c'est leurs ages 59 et 55?

Mercii

tarbais

misswiem a écrit:

Bonjour

J ai pensé a Ça aussi au début mais l'inconvénient c est qu ils n n'auront pas le droit a l'assurance maladie qui et qql chose importante a leurs ages.mon idée maintenant est de présenter une demande de super visa et en parallèle lancer une démarche d immigration.Mais mon souci comme j ai mentionné c'est leurs ages 59 et 55?

Mercii

Exact, ils n'auront droit à rien, sauf de demeurer sans crainte sur le territoire canadien.
Pendant ce temps, vous pouvez les parrainer.
Attendez-vous quand même à plusieurs années d'attente.

Greatos

tarbais a écrit:
misswiem a écrit:

Bonjour

Mercii

Exact, ils n'auront droit à rien, sauf de demeurer sans crainte sur le territoire canadien.

Bonjour,
Auriez vous une idée sur les délais pour le dossier de parrainage des parents ?

tarbais

Greatos a écrit:
tarbais a écrit:
misswiem a écrit:

Bonjour

Mercii

Bonjour,
Auriez vous une idée sur les délais pour le dossier de parrainage des parents ?

Déterminer son admissibilité 
Parrainer un époux, un partenaire ou un enfant.
http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/ … de-qui.asp

tarbais

Délais de traitement : parrainage de membres de la famille
http://www.cic.gc.ca/francais/informati … erm-cf.asp

Greatos

Merci pour votre réponse !
Vue les délais, la meilleur idée donc est de démarrer la procédure de supervisa en parallèle !