Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

A la recherche d'un emploi pour un projet d'immigration au Canada

kenfackalexjoel771

Bonjour,

Je suis kenfack Alex Joël un jeune camerounais  Passionné par la maçonnerie depuis toujours, et actuellement basé au Cameroun, j’entreprends des démarches pour immigrer au Canada et m’y établir de façon permanente. Je recherche donc une promesse d’embauche pour un emploi à long terme, espérant que mon profil saura retenir votre attention grâce à mes 2 années d’expérience enrichissantes dans la maçonnerie.

Au cours de mon parcours, j'ai eu l'opportunité de travailler pour l'entreprisese BATI-PLUS CONSTRUCTION en tant maçon de 2022 à 2024. Cette position m’a permis de développer mes compétences, mon savoir-faire, une expertise dans la maçonnerie

Avant cela, je viens d'une famille essentiellement maçon, où j'ai pu affiner mes compétences  dans la fabrication des parpaings, monter les murs, tourner le béton, niveler... . Mon rôle impliquait également de réaliser des enduits

Je suis persuadé que mes compétences acquises, combinées à mon enthousiasme dans le domaine de la maçonnerie, seraient un atout précieux pour votre équipe. Ma capacité à travailler sous pression, mon sens de l'organisation et ma facilité d'adaptation sont des qualités que je suis prêt à mettre au profit de votre entreprise.

Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae qui détaille davantage mes expériences et compétences. Je suis impatient de pouvoir discuter avec vous de la manière dont je pourrais contribuer au succès de votre équipe.

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaCréer une entreprise au CanadaTravailler en SaskatchewanTravailler au CanadaTravailler en tant qu'étudiant au CanadaAgences de recrutement au CanadaChasseurs de têtes au Canada
Canadienne française

@kenfackalexjoel771

Merci pour cette présentation.  Cependant, Expat.com n'agit pas comme agence de placement ni un bureau d'immigration. Cependant,  je vous suggère de placer votre CV et votre demande sous EMPLOI au haut de cette page.  Le GUIDE DE L'EXPATRIÉ AU CANADA pourrait vous mettre sur des pistes intéressantes. Aussi le site CANADA.CA vous offre des renseignements importants en vue de  votre projet de vie.

Bonne chance.

Fermé