Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail dans le domaine de la peinture

attouzouhir00

Je suis d'Algérie et je travaille dans le domaine des peintures et j'ai de l'expérience 7 Je veux immigrer au Canada Pouvez-vous m'aider Merci

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaCréer une entreprise au CanadaTravailler en SaskatchewanTravailler au CanadaTravailler en tant qu'étudiant au CanadaAgences de recrutement au CanadaChasseurs de têtes au Canada
mbilongoparfait

Bonjour la famille j'espère que vous allez bien !

Mon frère d'Algérie je pense que tu exerces un métier qui peut te faire immigrer au Canada.

À cet effet je te propose de t'inscrire sur les plates formes de mes journées Québec et Québec en tête....et de postuler aussi sur Indeed tu vas trouver ton compte..

Merci et beaucoup de courage à tous pour nos projets pour le CANADA.

mbilongoparfait

Moi je suis un jeune Camerounais à la recherche d'un emploi au CANADA dans le domaine de l'éducation à la petite enfance, ou comme Travailleur social scolaire, ou comme Animateur communautaire car mes formations cadrent bien avec tous ses 3 profils.

Je suis ouvert et reste disponible pour toute information pouvant m'aider ou m'orienter

Merci d'avance et bonne journée à vous tous

Bhavna

Bonjour à tous,

Pour ceux qui recherchent un travail, veuillez créer vos CV dans la rubrique appropriée du site Emploi au Canada et recherchez des opportunités ici : https://www.guichetemplois.gc.ca/trouve … -etrangers

Je ferme ce fil car nous avons trop d'annonces sur le forum.

Bonne chance

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé