Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Immigration et emploi

foukoulouweisley

Bonjour, je suis monsieur weisley foukoulou, résident au Congo Brazzaville, je suis technicien en protection cathodique  non certifier à la recherche d'un emploi, je souhaite bien approfondir mon expérience dans ce domaine, c'est pour cela que j'ai choisi le Canada comme terre d'accueil. Ma question : est ce possible de trouver du travail au Canada tout en approfondissant mon domaine dans le but de se faire certifier ? 

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaCréer une entreprise au CanadaTravailler en SaskatchewanTravailler au CanadaTravailler en tant qu'étudiant au CanadaAgences de recrutement au CanadaChasseurs de têtes au Canada
Canadienne française

foukoulouweisley  Bonjour et bienvenu sur expat.com

Lisez sur Canada.ca Trouver des emplois au Canada. Vous y trouverez aussi d'autre sujets d'intérêt tels que:

Comment postuler

Sur votre engin de recherche, écrivez votre métier et voyez tout ce qui s'offre actruellement sur

le marché du travail dans cette spécialité.

Sur Canada.ca

J'ai trouvé sur : imigrer avec Entrée Express à l'intention des immigrants qualifiés qui souhaitent

s'établir de façon permanente au Canada. Il vous faudra bien sûr éventuellement rédiger un CV et produire copies des diplômes et certificats confirmant vos qualifications.

Bonne chance dans votre démarche!