Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Est il possible de trouver un travail sans expérience ?

anny2023

Est il possible de trouver un travail sans expérience au Canada ?dans le programme pilote les 6entreprises qu'on a mentionné ? Ou d'autres programmes ? je,suis licenciée en informatique de gestion et j'ai fait le test linguistique (TCF) et je suis mariée et j'ai des enfants

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaCréer une entreprise au CanadaTravailler en SaskatchewanTravailler au CanadaTravailler en tant qu'étudiant au CanadaAgences de recrutement au CanadaChasseurs de têtes au Canada
Canadienne française

@anny2023 Bonjour madame. Bienvenu sur le site Expat.com.

Vous mentionnez avoir fait le test linguistique TCF. Avez-vous réussi les 4 épreuves évaluant vos compétences  en français?

D'autre part,  Avez-vous vérifié  sur internet les "Emplois Informatique de Gestion" exemple sur INDEED?

Pour présenter une demande de Permis de Travail,  je vous recommande de vous documenter en lisant : "Permis de Travail " Canada. ca.

Je voudrais souligner que pour l'obtention d'un permis de travail pour un travailleur étranger,  un employeur doit démontrer qu'il a fait des démarches pour trouver un employé canadien ou québécois.

Bonne lecture et je vous souhaite la meilleure des chance dans votre projet.