Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aujourd'hui Mai 2015 acheter une villa bien placée pas trop chére

ANTHOINE Joël

Piaire a écrit:

En dom Tom , ils doivent bien recevoir la TNT sans passer par canal Sat puisqu'elle est gratuite ...
.

la TNT gratuite en DOM TOM (en tout cas, à ma maison) passe par ma vieille antenne rateau et un décodeur.

GuestPoster6714

Bonjour Pierre
c est nous qui avait acheté la maison veron
mais moi j avais trop peur d y allez nous avons donc perdu 10.000$ en plus des meubles neufs acheter et tv 32 " leed
serviettes, chaudrons et tout .....
Nous sommes (des cons )d avoir achetez sous impulsion ce disant que  si ca n allait pas nous vendrions avec profits (ha!ha!)
L histoire c est ici au Québec nous connesson une dominicaine , c est sa soeur qui a vue  ca a vendre pour elle ,
et nous avons acheter aussi a cote d elle , pensant bien faire  he non , nous pensons que c est pas securitaire donc arret de paiement après avoir perdu 10 000.00 $ us
Mais la bonne chose c est que nous sommes en vie et en santé
donc nous retournerons en  tout inclus en République dominicaine
merci Pierre tu a ete tres gentil et serviable
Danielle

a

GuestPoster6714

Bonjour Pierre
c est nous qui avait acheté la maison veron
mais moi j avais trop peur d y allez nous avons donc perdu 10.000$ en plus des meubles neufs acheter et tv 32 " leed
serviettes, chaudrons et tout .....
Nous sommes (des cons )d avoir achetez sous impulsion ce disant que  si ca n allait pas nous vendrions avec profits (ha!ha!)
L histoire c est ici au Québec nous connesson une dominicaine , c est sa soeur qui a vue  ca a vendre pour elle ,
et nous avons acheter aussi a cote d elle , pensant bien faire  he non , nous pensons que c est pas securitaire donc arret de paiement après avoir perdu 10 000.00 $ us
Mais la bonne chose c est que nous sommes en vie et en santé
donc nous retournerons en  tout inclus en République dominicaine
merci Pierre tu a ete tres gentil et serviable
Danielle

a

elvisjohnbenett

bonjour
si jamais vous cherchez un gardien ,je suis disponible ,par contre tout dépend ou la villa ce trouve,

GuestPoster6714

Bonjour  a vous
Avoir ete au courant de ça j aurais garder la maison
C était a Veron très Belle maison neuve mais petite ,c est pas grave dans le sud nous sommes toujours dehors.
Je vous remercie énormément de vos services
Danielle