Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

location de voiture

ALEXANDRA04

Bonjour ,
je tiens a vous faire partager l expérience malheureuse qu'il m est arrivé . J ai loué durant plus d un mois et demi une voiture à Phoenix services au Lamentin sur les conseils d une amie et pour le prix raisonnable de 25 euro par jour ( en haute saison ) .

2 jours avant la remise de la voiture je la récupère avec le retro avant retourné . Honnête j en informe de suite le propriétaire  et m engage à payer les frais de  réparations . Le lendemain de la remise des clefs , le propriétaire m accuse d avoir fait des rayures que je n ai jamais faites , de n avoir pas nettoyer la voiture et de n avoir pas assez mis d essence ... suite à ca le propriétaire m envoi un sms pour me dire que je lui dois 481 euro ( la caution étant de 500 euro ) . clairement il m a prise pour une imbécile, son seul but était de ce faire un peu d argent sur mon compte .

j ai demandé à faire un deuxième devis il a refusé catégoriquement et m'a menacé de faire appel à son avocat .. je me suis faite avoir parce qu' il ne m avait donné aucun document , il n'a pas voulu m envoyé les photos des soit disant dégâts ni les factures  .Alors un conseil soyez plus vigilant que je ne l ai été

Voir aussi

Conduire en MartiniqueLocation de voitures en MartiniqueBon plan: votre billet d'avion un prix exceptionnelAchat d'une voitureenvoie de ma voitureTransport voiturequelle assurance pour amener sa voiture en Martinique
Micky972

Navré de cette malencontreuse expérience. Ce n'est pas une généralité mais ce retour d'expérience permettra à certains d'être vigilant. Bonne continuation à vous ou que vous soyez...

Cordialement Micky

quicouille

j'ai pas tout compris : tu as loué à une société ou à un particulier  :/

ALEXANDRA04

un particulier

quicouille

mais sans état des lieux avant/après à priori

ALEXANDRA04

Il y a eu un état des lieux au départ car il y avait pas mal de rayures et quand j ai rendu la voiture il faisait nuit donc on a pas pu faire d état des lieux j ai juste ré signaler le rétro abîmé .. Et le lendemain le proprio m appelle pour me dire que j ai fait des rayures importantes qui n y était pas alors que la voiture était dans le même état de départ . Il a refusé de m envoyer les soit disant photos des rayures  et a fait faire un devis de 481 euro  . Il a aussi refusé que je fasse un second devis car pour un rétro abîmé ça fait excessivement cher !!