Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le francois- fort de France

Laurentgaspard

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur le temps de trajet entre le francois et fort de France le matin ?
Merci d avance pour vos réponses   
À très bientôt

Voir aussi

Conduire en MartiniqueLocation de voitures en MartiniqueBon plan: votre billet d'avion un prix exceptionnelAchat d'une voitureenvoie de ma voitureTransport voiturequelle assurance pour amener sa voiture en Martinique
Madikéra

Bonjour,

Cela va dépendre d'où au François (plus ou moins près de la route), d'où à Fort-de-France (avant la ville, au coeur de ville, après...) et aussi pour débuter le travail à quelle heure...

Je partirai sur une base d'une heure...

Ces dernières semaines, je mets 40/45 minutes pour faire entrée de Rivière-Salée zone de Dillon en partant de chez moi à 6 heures du matin et de l'ordre de 45/50 pour aller au Rond-Point du Vietnam Héroïque...

Laurentgaspard

Bonjour merci pour votre  réponse.
Dans le coin de carrefour market Vapeur est ; Pour aller travailler dans le coin de la meynard pour  commencer à 8h30.   Si vs avez des infos. Merci

Madikéra

Bonjour,

Il faudrait envisager de partir au plus tard vers 7 heures du matin...

Laurentgaspard

1h30 de route???
Et en passant par le Robert puis saint joseph il y a peut être moins d embouteillages ??
Merci beaucoup

Madikéra

Bonjour,

Il faut compter 1h/1h15 de route et une marge d'une quinzaine de minutes...
Pour raccourcir le temps, il faudrait commencer plus tôt et donc partir plus tôt. Commencer à 8h30, c'est commencer au pic...

Plein de monde passe par Saint-Josph et vu la nature de la route cela n'ira pas plus vite...

Laurentgaspard

Merci pour vos conseils