Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Où poser ses valises quand on arrive en terre inconnue ?

Flow9

Bonjour,

Je rejoins ce site car d'ici décembre si tout va bien, je serai en Martinique pour de nouvelles aventures professionnelles.

Les questions de lieu de vie se posent.... où poser mes valisent (et le reste) quand on arrive en terre inconnue ?? mon poste sera à Schoelcher.

J'ai prévu de faire venir un peu de mobilier et ma voiture, je dois demander des devis.

Pourriez vous me donner des pistes pour une solo de 54 ans svp ?

Merci d'avance pour vos retours d'info

Flow9

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatriéPremière démarche ?Gérer les repas en MartiniqueVisa conjoint Martinique durerRémunération et composition des salaires en MartiniqueDémarches administratives avant mon arrivée sur l’îleGérer son courrier en Martinique
Bhavna

Bonjour Flow9,

Bienvenue sur Expat.com !

J'ai préféré ouvrir cette nouvelle discussion sur le forum Martinique à partir de votre post afin que les membres sur place puissent vous conseiller.

Pour quoi ne pas vous installer à Schoelcher ?

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 11#4746640

Avez-vous commencé à chercher une location ?

Bien à vous

Bhavna

Flow9

@Bhavna merci beaucoup !

Pour le moment j'ai regardé sur internet les annonces parues.

En effet, travaillant à Schoelcher  l'idéal serait d'être assez proche. Surtout quand on ne connaît pas.

Je suis une citadine qui n'aime pas le bruit.... Paradoxale n'est ce pas ! j'aimerais garder l'ambiance ville au calme.

Il y a t il un quartier plus qu'un autre à Schoelcher ?

Merci encore

charly97220

Bonjour,

Le premier logement est très important!

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Veuillez ne pas promouvoir vos services sur le forum. Vous pouvez enregistrer votre établissement dans Annuaire d'entreprises en Martinique
Je vous invite à lire la charte du forum