Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Martinique, présentez-vous ici - 2026

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Martinique et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Martinique s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi
ImmoMada

Bonjour,

Je propose une location à l'année ou longue durée d'un appartement meublé, dans le sud de la Martinique.

Au plaisir de vous accueillir !

Benjibenken

Bonjour ImmoMada,

Je serais probablement intéressé dès l'été prochain surtout si c'est dans le sud de la Martinique. Dialogons davantage. Je vis présentement au Canada. Voici mon adresse email; ***

Madaimmo

Bonjour Benjibenhen,

Je vous contacterai sur votre email

Bonne journée

Bhavna

Bonjour à tous, bienvenue sur Expat.com

Je rappelle aux membres que ce fil n'est pas destiné aux offres de logement. Ceux qui recherchent ou proposent un logement doivent créer leurs annonces dans la bonne section du site : Immobilier en Martinique

Merci d'avance

Bhavna

Madaimmo

J'ai tenté de publier mon offre à plusieurs reprises dans la rubrique Immobilier mais cela bug à la dernière étape 4.

Toutes mes excuses !

Bhavna

@Madaimmo

Bonjour,

Veuillez nous envoyer un email à cette adresse svp : contact.cmteam@expat.com  (avec une capture d'écran si possible).

Merci d'avance

Bhavna

ChristelleC46

Bonjour à tous,

j'arriverai en Martinique avec mon mai et notre fils de bientot 11 ans début juillet, après 4 ans passés à Tahiti.

J'ai obtenu ma mutation en tant que prof des ecoles pour la rentrée 2026. Pour le moment, je ne connais pas encore mon poste, donc je n'ai aucune idée d'ou chercher un logement.

Notre fils rentre au collège, et on s'inquiète un peu pour l'inscription, surtout qu'on n'a aucune idée de la zone où on va s'installer.. si certains d'entre vous ont des infos sur des collèges à conseiller, je suis preneuse.

Mais bon, ça va le faire, on est ravis de pouvoir continuer à vivre au soleil, quitter la Polynésie sera un peu moins dur ainsi

A bientot

Christelle