Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Grande perte du poids

J'ai un problème qui me pèse depuis des mois, j'ai perdu du poids et j'arrive pas à le regagner.
L'année dernière, j'ai eu un boulot hyper stressant et déprimant. J'ai perdu l'appétit et ma chute de poids a commencé. Je faisais 54 kg à l'époque et aujourd'hui je suis arrivée à 48 kg. Je fais des efforts pour manger malgré la perte totale de mon appétit et j'ai dernièrement gagné 2 kg.

On me dit qu je dois faire du sport, serait-il efficace pour arriver au poids idéal?
Voir aussi
Pour ce genre de renseignements tu dois consulter un docteur.
ce forum concerne la vie en Tunisie.
D'ailleurs ton post va surement etre supprimé  :|
Comment je peux le supprimer?
Bonjour
je suis passée par là   mais moi c'était 10 kilos

tous les matins,   dans le mixer   un verre de lait    1 banane   1 cuillère à soupe de miel et un oeuf frais ......    mix   et hop à boire
ça ouvre l'appétit  et aide à prendre du poids.
c'est un truc de sportif
Bon  courage
1 membre a réagi à ce message
Merci beaucoup :)  je vais essayer ça !!

Votre assurance santé internationale de confiance

Leader mondial de l'assurance santé internationale, offrant un service de qualité, notamment grâce à des outils numériques innovants et la garantie d'être assuré par une compagnie d'assurance santé primée, gage de sa fiabilité.

10 % de réduction à vie sur votre assurance santé internationale ! Code promo LIFE10. Valable jusqu'au 14 août 2026. Certaines formules seulement. Conditions générales applicables.

Bonjour,

Nous allons en rester là.

Merci
Armand
Equipe Expat.com
Fermé

Continuez votre lecture