Je vous conseille de faire le Ramadhan, comme début!
francis tu es espionner par kada?
est ce bien raisonnable d'avouer tes délires obsessionnels en public? une forme de thérapie?
@Rourounet
Je confirme ce que dit Olaff, vous êtes passé en format 16/9ème, trop fort!.....
Monique
C'est le poids du forum lol
Fabien , comment tu vas?
De retour?
Francis
Non non pas avant le 13 septembre comme JP je crois!
je vous laisse passer cette période subtile planqué a la terrasse d'une terrasse parisienne (s'il fait beau)!

:lol:Enfin une bonne nouvelle!! attend que je vienne en deux roues:
mahdia a écrit:Bonsoir
12 ans de ramadan, donc, je suis rodée. Bien sûr, cela a été à toutes les saisons, et chacune est différente bien sûr. Moi, je vis comme d'habitude, je modifie juste un peu mes horaires pour faire les courses, et surtout j'achète du pain la veille pour le lendemain, car beaucoup de boulangeries n'ouvrent qu'à 13h, et lorsque je vais acheter mon pain, j'évite de manger le quignon dans la rue....réflexe difficile à avoir.
Si je fais un repas le soir avec des tunisiens, nous mangeons à l'heure du "coup de canon". C'est aussi simple que ça.
Bonne soirée.
Monique
T'es du côté de Mahdia Monique et le soir aprés la rupture de jeune comment ça se passe là bas ? il y a des endroits pour sortir?
olaff a écrit:Rourounet plus du commente, plus ton image rétrécie,bizarre non?
Ah! Je crois bien que ma fin est venue...C'est un signe: "Les forces Obscures m'appellent"
Bonjour! Pour revenir au sujet du ramadan, est-il d'usage de souhaiter "bon ramadan" aux personnes que l'on est amené à rencontrer juste avant? Ou est ce une incongruité ou pire, une faute de goût?
Karem1983 a écrit:@ alerterouge :
ou tu pourras visiter le Free Shop
@ rourounet : "chez nous" MDR "oui, oui, chez nous là bas!!!"... MDRJe t'ai déjà dit que tu as un niveau assez bas et tu manque de plusieurs choses ce qui rend normalement à faire l'intéressé... Je vais plus te gêner car c'est pas bon pour ta santé, tu es là pour s'amuser et garder l'argent de retraite et la santé aussi, de plus tu as prouvé à tout le monde (lecteurs) que tu es vraiment "tiny brain" par ton dernier message. Enfin, j'espère qu'à mon age (28 ans) tu as fait ce que je fais
c'est quoi ces insultes pour parler du ramadan ? sur ce forum il est interdit d'insulter, rourounet ne procède pas de cette manière, mais il argumente, en êtes vous capable ? vous vous décridibilisez...
Bonjour Milane, ce n'est rien; j'ai beaucoup pleuré hier au soir et un peu ce matin, mais là, ça y est, mon gros chagrin causé par le méchant monsieur est passé
Bonne journée 
Bonjour,
Rapidement...
@ Tout le monde : J'ai quitté hier parce que j'ai des affaires, tout simplement, de plus çe sera une occasion pour quelques uns de réagir encore avec ce sujet... Bref et malgré que j'ai trouvé une majorité qui commente mes messages SEULEMENT voyant des insultations et injustements!!!??? mais je suis heureux et je vais vous répondre commençant par:
@ le rourounet : Je t'ai déjà répondu et je suis jamais vexé, des autres qui ont fait de même et des autres qui ont vu, comme toi, des insultations et injustement?? Alors, si tu es habitué par la courtoisie (clairement avec tes amis) mais c'est pas avec moi, tu es libre à dire tous ce que tu veux, de parler et de critiquer de mon profil!!, de ta vie,... Mais le manque de bien lire le message principale t'a amené de lancer tes insignifiantes indirects contre le ramadhan donc contre Islam, enfin il faut bien faire la différence dans la discussion comment être contre la personne et contre les idées de cette personne, enfin nous savons tous de quoi il s'agit, bref, mon pauvre gars l'ISLAM, la religion est la plus noble que des impies l'attaquent et se moquent de ramadhan... c'est pas ça qu'on appelle : insultation et injustement??? mais c'est pas grave car je m'en fous, aussi!
@ hammamet : je pense que tu as trouvé une réponse au message ci-dessus! 
@ Paquita : De même que hammamet 
@ alclodo007 : C'est bien clair ton intention "louable"
@ milord : Mon pauvre gars, t'inquiète pas, c'est pas un mal entendu 
@ olaff: Oui, je suis musulman et je dois faire le ramadhan et j'ai beaucoup des amis expat mais j'ai pas des impies 
@ milane : Qu'est ce qu'il a argumenté? Est ce que tu as lu tous les messages?
@ encore à rourounet : le savoir et le savoir faire ne sont plus référencés par l'age! rêver, c'est inclut dans les ambitions de la personne... Bref, j'espère que ton nid te plait ICI 
Je ne savais pas qu'en prenant ta défense, je devenais un "pauvre gars"
Cordialement
Francis
Karem1983 a écrit:Bonjour,
)
Karem, s'il te plaît, arrête tout ça!
Je t'ai défendu et tu reviens à la charge!
Je vais te dire ce dont tu as besoin:
Une fessée de ta maman!
Maintenant, sois sûr que je ne vais plus répondre à tes inveCtives:
Je ne joue pas avec les enfants insolents et stupides!
Beslamah....adieu, plutôt, petit.
Non Milord, lorsque l'on se fait traiter de pauvre gars, on ne salue pas cordialement.
Une impie fière de l'être
@ milord : Wallah, je demande plus et je vais plus le demander... Et je suis pas ton "pauvre Karem"
Ce sacré Al a une bibliothèque d'images et de smileys impressionnante

@ rourounet : Tu sais comment? quoi dire? Voilà! ou sont ceux qui ont vu les insultations et les injustements???
Mais tu sais le pauvre gars, tu as prouvé plusieurs choses à plusieurs lecteurs...
Surtout, que tu veux pas prendre un conseil des personnes "moins agés que toi"... Je t'ai déjà expliqué tout... Mais!!!
Bref, je suis musulman, je vais plus avoir ton niveau de plus tu m'embête plus 
Et car aussi y a des filles, des femmes et même des hommes qu'on doit respecter sans différence ni religion , ni couleur, ni origine... Qui sont de plusieurs nationalités
Il faut penser bien avant de lancer, écrire quelque chose...
Sur ce forum, j'ai passé plusieurs messages à te fournir des conseils GRATUITS, mais t'inquiète pas, c'est ma religion, c'est l'ISLAM 
Kareem ça suffit tu en as trop fait , je prends pas parti mais la façon donc tu méprises les gens gratuitement est exagéré.
Alors reprends tes esprits et argumentes au lieu d'insulter.
rourounet a écrit:Bonjour! Pour revenir au sujet du ramadan, est-il d'usage de souhaiter "bon ramadan" aux personnes que l'on est amené à rencontrer juste avant? Ou est ce une incongruité ou pire, une faute de goût?
Trèfle de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne....
Quelqu'un (de bienveillant, vous m'avez compris sans doute...), peut-il me répondre? Sinon, j'improviserai....
Merci:)
Karem,
Tu fais une mauvaise propapagande à l'Islam avec ce comportement frivole, vaniteux, égocentrique et irrespectueux des autres générations.
Tu as aussi oublié de dire que le texte de ce "conseil" n'est pas à toi, mais c'est une allocution radiodiffusée, prononcée par le Sheikh Ahmad Kuftârû sur les ondes de la radio syrienne, le 22 février 1961 !!!!!
Tu crois qu'à un expat européen ça peut l'intéresser un message pareil ?
Au moins, ce Sheikh, il a argumenté son intervention, mais toi tu as fait le ridicule ici, donc arrête cette frivolité et profite de ce forum pour apprendre, échanger et coexister avec des cultures différentes.
@ MalcomT : Aussi un autre??!!!
, tu as trouvé dans mes messages des insultations et des injustements??? Franchement, j'ai répondu seulement... et c'est plus ma manière d'insulter les gens même si on ait pas sur les mêmes longueur d'ondes...
@ Malcom
entièrement d'accord avec toi, je trouve que cet intervenant dépasse les bornes et se croit tout permis, il doit reprendre ses esprits, pour le bien du forum.
@ gaudi : Je suis musulman mais je suis pas un Sheikh (malheureusement), l'ISLAM n'a pas besoin de propapagande, de plus veuillez citer ma mauvaise!!!
J'ai pas répondu au pauvre gars qu'avec politesse, malgré qu'il a utilisé une manière insultante que tout le monde ne veux plus la signaler mais je sais pourquoi...
Mais vous voulez toujours un message de courtoisie, voilà 
Karem , personnes n'est stupides alors arrêtes tes conneries !!!
Je viens de lire sur ton profil que tu voulais te faire des amis sur expatblog avec ton comportement d'aujourd'hui tu viens de salir ton image.
De plus ton topic était plutôt intéressant c'est dommage qu'il prenne cette tournure.
Tu es musulman je trouve ça dommage que tu salisses l'Islam part ton comportement irrespectueux.
Je te demande de bien réfléchir à tout ce que tu as dit et de présenter tes excuses à tout les protagonistes que tu as blessé.
Bonjour!
Je vous remercierais darrêter vos attaques personnelles et de vous concentrer sur le sujet initial.
Merci,
Harmonie.
@ harmonie : Je suis d'accord, mais je veux ceux qui ont vu des insultations seulement dans mes messages, les signaler, voilà
Mais qu'aucune personne veut signaler sa manière!!???
Rourounet 
est-il d'usage de souhaiter "bon ramadan" aux personnes que l'on est amené à rencontrer juste avant? Ou est ce une incongruité ou pire, une faute de goût?
Tu peux dire :Ramadan mabrouk ou ramadan karim .
C'est apprécié 
@ MalcomT :
* l'ISLAM plus noble n'a pas besoin de propapagande...
* Pour mon image, c'est pas à moi de juger...
* Je suis musulman, mais veuillez signaler ou vous voyez mes irrespectueux!
* J'ai pas répondu au pauvre gars qu'avec politesse, malgré qu'il a utilisé une manière insultante que tout le monde ne veux plus la signaler... c'est bien clair
* Dernière partie: c'est un rêve pour toi 
Dieu ( peut importe celui de quelle religion)dans sa mansuétude a crée l'homme a son image...mais si c'est pour lui permettre de ne dire que des conneries, il aurait mieux fait de le rendre muet ou d'interdire internet.
Tu peux dire Ramadhan Karim (pas Karem eh 
Karim veut dire généreux.
alclodo007 a écrit:Rourounet
est-il d'usage de souhaiter "bon ramadan" aux personnes que l'on est amené à rencontrer juste avant? Ou est ce une incongruité ou pire, une faute de goût?
Tu peux dire :Ramadan mabrouk ou ramadan karim .
C'est apprécié
Et bien voilà! Et qui c'est qu'est content?
"le" Rourounet! Merci Al C'est noté!
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Tunisie

Fiscalité pour les retraités Français
En vertu de la convention fiscale franco-tunisienne, un retraité ou pensionné français ...

Entrée des véhicules en Tunisie
Si vous avez l’intention de conserver vôtre véhicule au moins 1 an en Tunisie,(360j)

Écoles françaises en Tunisie
Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...

La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

Se loger à Sousse
Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

Mode de vie en Tunisie
Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...

Payer ses impôts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

Voyager et entrer en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie, vous aurez sans doute besoin d'un visa. Pour en savoir davantage, ...
Vos questions et expériences en Tunisie
Services indispensables pour votre expatriation