Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

tout et de rien

melusine50.56

bonjour,
je voulais m'installer en tunisie d'ici quelle que temps avec un amie  d'ici un an ont va dire
mais , avec c'est qu'il vient de se passer !! vous en pensent quoi vous qui vivent la bas depuis quelque temps
merci de me donner votre opinion
melusine

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéoser tout laisser et venir vivre en tunisiePas de religion rien que des affaires !Je vends tout..salut tout le mondeavez-vous envie de discuter de tout et de rien ?Attentin aux profiteurs en tout genre
hammamet

Revenez poser la question dans un an! Bonne journée

alexxandre

hammamet a écrit:

Revenez poser la question dans un an! Bonne journée

tout est dit
inchallah ...

tahoua

tout et de rien  :/  daaaa rien  :D

melusine50.56

sa au moin c'est clair et net !!
mercie message reçu !!
bon journee

Nourella

Bonjour , je suis installée à Tunis depuis janvier dernier , je vis au milieu des tunisiens car je suis , je crois , la seule européenne du coin . Je n'ai aucun problème , bien au contraire . Je trouve en général que les gens sont normaux avec moi , parfois même très gentils , comme de partout .... Je ne pense pas à l'insécurité , je vis ma vie normalement .... Il y a de tout , des magasins , des supermarchés , des médecins , etc..... Mais si vous avez des doutes réfléchissez avant de vous décider ...très bonne journée

melusine50.56

bonjour,
merci d 'avoir repondu , hé je pense qu'il faut pas penser au pire , vous avez raison
et si vous vous sentez en securité !! quand je v

melusine50.56

bonjour,
merci d 'avoir repondu , hé je pense qu'il faut pas penser au pire , vous avez raison
et si vous vous sentez en securité !! quand je vais voir mon fils a paris ,vous savez parfois !!!
et je voudrais faire comme vous habiter avec les tunisien je suis venue plusieurs fois et c'estvrai
c'est  des gens vraiment gentil
bon journee
melusine