Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prévisible ?!

mistercocktail

C'est quoi ce forum où un topic intitulé [café] (et je passe les autres) est systémathiquement fermé quand les gens s'expriment tels qu'ils sont, comme ils peuvent l'être dans la vie ou au café justement ?!

Voir aussi
hammamet

prévisible, certainement. depuis de nombreux mois, certains intervenants ont pour seul but de faire disparaître ce fil de discussion et parmi lesquels se cachent des Tunisiens qui ne supportent pas une vision plus objective de la situation réelle de la Tunisie.

mistercocktail

Bien, si le staff du forum est complice de cette censure je vais suivre le mouvement et partir de ce forum définitivement

Julien

vous avez pas vu le "temporairement" ?

ca veut dire que les modérateurs ont détecté un souci et qu'ils sont en train de relire la discussion ...

mistercocktail

Désolé mais le temporairement, le fermé pour analyse a déjà été utilisé pour bien d'autres sujets qui ne sont plus jamais réapparus.

Si ces discussions ne sont plus admises soyez clairs une fois pour toute et chacun fera ce qu'il a à faire

Julien

pourriez-vous arreter de nous sauter à la gorge pour tout et rien et d'éviter ce type de suppositions ?

staff du forum est complice de cette censure

Julien

le fermé pour analyse a déjà été utilisé pour bien d'autres sujets

Vous etes sûr que les decisions n'ont pas été expliquées ?

Il ne me semble pas qu'une discussion aie été fermée et que nous ayons laissé un "pour analyse" comme explication

hammamet

Celle-ci

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … p=6#714919

Julien

bien vu, j'avais regardé d'autres discussions plus tendues, qui ont été fermées "plus proprement".

cela dit, j'ai réouvert la discussion. Vous voulez toute l'histoire ? Harmonie, qui finissait sa journée, a détecté un probleme et a fermé la discussion (après m'avoir demandé), et est rentrée chez elle. Le temps de me justifier, de relire etc ... je reponds et je réouvre ... sympa les congès :D

AurelieC

Je ne comprends pas grand chose à tout ça!

AurelieC

Les meilleurs blogueurs d'Expat.com c'est les Tunisiens!!

AurelieC

AurelieC,une frêle jeune fille ne peut comprendre ce langage.

AurelieC

Je t'en prie , sois gentil et fais moi grâce de ton humour, Fabien. On sait qui je suis. Je vais donc me passer de tes commentaires, si tu le veux bien. L'Equipe Modératrice n'apprécie pas ton humour et moi non plus...
   On n'a jamais été copains et tu vas rester à ta place... Sinon, je t'y forcerai.

AurelieC

Bon,la j'avoue ne pas tout comprendre.
1° je t'ai toujours soutenu sur ce forum.
2° Ton style rédactionnel ta trahi je n'y suis pour rien.
3° maintenant je vais finir par rejoindre tes opposants qui non finalement peut être pas tort.
4° Des copains? j'en ai ici et de grandes qualités.
5° Le seul humour que tu accepte c'est le tien c'est plus simple.
6° Je reste toujours a ma place si on ne cherche pas a me contrarier et a me manquer de respect,tu viens de faire les deux

"tu vas rester à ta place... Sinon, je t'y forcerai."
Tu te prends pour qui?

AurelieC

Maintenant,je pense que les règlements de compte de ce genre ont leurs places en MP exclusivement.

C'est moins spectaculaire,moins jouissif,mais plus logique.

ex-pat50

olaff a écrit:

Maintenant,je pense que les règlements de compte de ce genre ont leurs places en MP exclusivement.

C'est moins spectaculaire,moins jouissif,mais plus logique.

Olaff ;

Devant votre attaque, AurélieC aurait toutes raisons de vous répondre de nouveau sur le forum.
Cordialement ;

AurelieC

C' est pas moi qui a commencer nananere!!!!

et continuer sur ce ton en public c'est comme courir un cent mètres sur un terrain miné en Irak.

ex-pat50

olaff a écrit:

C' est pas moi qui a commencer nananere!!!!

et continuer sur ce ton en public c'est comme courir un cent mètres sur un terrain miné en Irak.

Humour ???????????????????????????????? :dumbom: