Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

"Oeil Magique"

fab.online

Bonsoir

quelqu'un parmi vous as t-il fait l'acquisition de l'oeil magique (transmetteur d'images audio video)qui permets de
capter les chaines satellitaires dans une autre pièce sans
racheter une dreambox...oui mais...est on obligé de regarder
le meme programme que la personne qui regarde dans l'autre
pièce ? telle est ma question ...

Merci d'avance pour vos réponses.  :)

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéFonctionnement des impôts en TunisieFrais payés en Tunisie pour circuler avec nissan terrano de 2006Nouveaux membres du forum Tunisie, présentez-vous ici - 2026DIVORCE EN TUNISIERetraite en TunisieDéclaration fiscale . Formulaire en français
maryvoyages2

et oui obligé ! 2 solutions pour ne pas regarder les mêmes chaînes ds 2 pièces différentes : une autre dreambox en effet ou un décodeur TNT mais qui ne donne, comme son nom l'indique, que les chaînes TNT.

samantha40

Je confirme les dires de Maryvoyage2

de paris à la marsa

Bonjour. Cet oeil on le trouve où et ça coute combien svp ?
Est ce que ça marche si la dreambox est au RDC et l'autre télé à l'étage ?
Merci.

maryvoyages2

Vous trouverez "l'oeil" (qui n'est qu'une double fiche raccordée à votre parabole) chez votre installateur parabole. Il m'a coûté  20 dt. Et ça marche quel que soit l'endroit où se trouve votre 2 ème télé, le tout c'est qu'elle puisse être raccordée à votre parabole.

Kassis1708

Je cherche une oeil magique disponible en tunisie

alexxandre

Bonjour
C'est quoi cet oeil magique ? jamais entendu parler de cela , je connais le transmetteur   ( j'en ai un , de France  ) mais cette histoire d'oeil qui se connecte sur la parabole  :unsure

fab.online

Bonsoir,
c'est périmé l'oeil magique  :whistle: