Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Infos sur le voyage au Seychelles

Benjo32ivey

Bonjour à tous je suis camerounais et j’aimerais Visiter le Seychelles et peut-être revenir m’y installer très prochainement. Pour cela je voudrais savoir qu’elle est la procédure à suivre puisque je n’Ai pas besoin de visa pour m’y rendre. Merci de m’ecLairer là dessus.

Voir aussi

Vivre aux Seychelles : le guide de l'expatriéDemande d'échange avec ma classeURGENT - recherche familles pour Zone Interdite M6Recherche futurs expatriés français pour Zone Interdite sur M6En quête d'emploiTrouver un travail aux SeychellesNouveaux membres du forum Seychelles, présentez-vous ici - 2025
Anou86

Bonjour Benjo,

Les frontières Seychelloises étaient fermées en Mai, elles rouvriront début Août. Vous prévoyez toujours visiter les Seychelles ?

Bien à vous,
Anoushka

Mac Milan Tchuisseu

Bonsoir
J'aimerai visiter les Seychelles et pourquoi pas y vivre...
Bien vouloir m'apporter de l'aide
Merci bien

Nouvel Espoir

Bjr madame si possible j'aimerai que vous m'expliquez la procédure pour le syechelle. Pour y vivre et travailler.
Merçi

cheikibas

Bonjour je me nomme ibrahim je suis de la Côte d'Ivoire j'aimerais visiter les Seychelles si possible y vivre j'aimerai avoir plus d'informations sur les procédures. Merci d'avance

karamocisse67

Bonjour je suis guinéen de Conakry j'aimerais vivre et travailler aux Seychelles puis-je avoir les détails sur les procédures j'ai un passeport guinéen