Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Seychelles, présentez-vous ici - 2026

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Seychelles et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Seychelles s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
Voir aussi

Bonjour à tous ! 🌴

Je m'appelle Audrey et je suis française. Avec mon mari et notre fille de 10 ans, nous avons un projet d'expatriation aux Seychelles d'ici 3 à 4 ans (oui c'est pas tout de suite mais je veux bien préparer les choses ;-) )

Je travaille actuellement comme superviseur chez un tour-opérateur BtoB en France, et je revends les Seychelles depuis plusieurs années — donc je connais bien la destination côté professionnel... mais pas du tout côté vie quotidienne !

Mon mari a un profil de directeur commercial et nous envisageons tous les deux de chercher un emploi sur place, notamment dans le secteur du tourisme et de l'hôtellerie. Nous aimerions avoir déjà un emploi avant de partir afin de nous sécuriser sur le plan financier.

J'aimerais beaucoup échanger avec des expatriés qui vivent ou ont vécu aux Seychelles, sur des sujets très concrets : budget réel mensuel pour une famille, vie quotidienne, scolarité, marché de l'emploi, etc. et sur tout les sujets qu'on ne trouve pas forcément sur internet.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de partager leur expérience, ça compte énormément dans la construction de notre projet ! 😊

Bonne journée à tous !