Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

La vie au maroc

Bonjour
Je serais au maroc le 27 septembre pour une formation de 06 mois et je cherche une chambre de 50.000 fcfa a rabat même si c'est avec une colocation
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Au Maroc on parle en dirham

sambossdu91 a écrit:

Au Maroc on parle en dirham


Et on paie aussi  ;):lol:

Bonjour,

Pour info, ça fait à peu près 800 Dh.
Oui c'est 800 dirahm

Continuez votre lecture