Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Revue de presse du 01 Mars 2014

s150

Bonjour tout le monde

Le Maroc peut mieux faire en matière des droits de l’homme

Melilla :214 migrants entrent en Espagne

Transport de luxe : un marché potentiel de 30 000 passagers pour commencer

Les dysfonctionnements des sites marchands mis à nu par la CNDP

Casablanca : La trémie Dakar… enfin opérationnelle

Querelle France-Maroc : vu de Paris, Rabat est "hystérique"

Bon Samedi bon thé à tous
http://i58.servimg.com/u/f58/17/27/77/35/marrak11.jpg

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatriéRevue de presse du 23 Mars 2014Revue de presse du 24 Mars 2014Revue de presse du 25 Mars 2014Revue de presse du 26 Mars 2014Revue de presse du 27 Mars 2014Revue de presse du 28 Mars 2014
diasif

Bonne journée s150
C'est encore à la rive droite, ça!...pas de la Meuse bien entendu! ;)

s150

Bonjour
c'est vrai , pas encore !
mais, c'est en projet de faire passer la Meuse aux pieds de la Koutoubia
:idontagree:

Lehert Eric

Ho la Koutoubia, c'est chez nous ça     :idontagree:

s150

Bonjour Eric
oui oui, jusqu'au jour ou la Meuse y passe ! 
après  ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   c'est aux Ardennais   
:whistle:
Bonne journée

diasif

Bonjour Eric

Ne détourne pas la discussion. Il s'agissait de mon ruisseau dont la Meus est un affluent :D:lol:

Bonne journée à tous les marrakchis

s150

Re Bonjour
Mais sans la Meuse le ruisseau ne serait qu'un mince filet d'eau
Eric est aussi concerner , la Meuse passe également en Belgique
:whistle:
Amitiés
Denis

Lehert Eric

Bonjour,

les Slaoui regarde le village d'en face part delà le ruisseau, mais nous Sanglier Ardennais regardons cela avec un certain détachement et fièreté par rapport a notre long fleuve (pas toujours tranquille) qui est la Meuse passant par 3 pays avant de ce jeter dans la mer.

:dumbom::offtopic:

Bon ok je sort,   :thanks:

rogelin

Lehert Eric a écrit:

Bonjour,

les Slaoui regarde le village d'en face part delà le ruisseau, mais nous Sanglier Ardennais regardons cela avec un certain détachement et fièreté par rapport a notre long fleuve (pas toujours tranquille) qui est la Meuse passant par 3 pays avant de ce jeter dans la mer.

:dumbom::offtopic:

Bon ok je sort,   :thanks:

...ahlala, Éric, et Denis, voyons !! :mad: ...mais c'est pas vrai ça, cet esprit de...de ?...de minaret  ;) que vous entretenez !!...et que mon village ici, et que ma Meuse à moi par là !!!. :o
      ..tiens, Eric, à propos de Meuse...tu nous en sers une ?? :top::P ...bien fraîche...et sans faux col a3fak:lol::whistle::cheers:

Lehert Eric

Bonjour Roger,

Oui mais à " lambic"  car la G"M"euze lambic. Ho..... hi hi hi.   :dumbom: et coller serrer avec la fille de Meuse pffft ....

:lol:

zantou46

Bonsoir, sans vouloir jouer les trouble-fêtes, je pense que vous pourriez utiliser les messages privés  pour vos passionnants échanges philosophiques,
bon week-end

s150

Et aussi

Lignes maritimes : flop de l’appel à manifestation d’intérêt ?

Des voleurs de voitures spéciaux

http://i58.servimg.com/u/f58/17/27/77/35/maroc_14.jpg
En face de Salé (Rabat)

rogelin

zantou46 a écrit:

Bonsoir, sans vouloir jouer les trouble-fêtes, je pense que vous pourriez utiliser les messages privés  pour vos passionnants échanges philosophiques,
bon week-end

:) ...bien le bonjour Madame Zantou...

...là, vous avez bien raison !...

http://youtu.be/8Lt60FcQZ7I...

...c'est mezian bezzâf de ne pas vouloir la troubler...c'est d'ailleurs la moindre des choses...car comme le dit si bien l'adage :

"...la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres ! "...:whistle:

...et pour ma part, respectueux de cette maxime, j'apprécie énormément qu'on respecte également ma liberté de penser et d'agir !... :idontagree:

...sur ce, je vous souhaite une très bonne fin de semaine... :)

...et je vous invite à ne manquer aucune revue de presse de notre ami Denis !...;)...

...beslama...nchaallâh !...chère Madame Zantou...

:cheers: