Quartier d'expatriés? Qu'est ce que c'est??
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié au Maroc

Se loger à Agadir
Agadir ne manque pas de logements ; si vous prévoyez de vivre dans cette ville marocaine durant votre ...

Se loger à Fès
Si vous avez l'intention de vivre votre expatriation à Fès, notez que le marché ...

Se loger à Meknès
Meknès est l'une des villes les plus calmes du Maroc, tout en possédant également de ...

Se loger à Essaouira
Essaouira est l'une des plus petites villes du Maroc, mais elle est réputée à ...

Acheter un bien immobilier à Casablanca
Le marché immobilier de Casablanca est assez similaire à celui d'Europe. À moins que vous ...

Prix du m² construit au Maroc ? le prix de la réflexion...
Bonjour à tous, expatriés d'Expat-Blog

Les différents quartiers de Casablanca
Casablanca est une ville très étendue : elle couvre 220 km² soit plus du double de Paris. ...

Se loger à Marrakech
L'expatriation à Marrakech sera une aventure mémorable, à condition de trouver un logement ...

. Mais quelle horreur !
J'ai connu cette "ghettorisation" par le fric dans ma région, avec les mêmes causes et les mêmes effets : promoteur Hollandais qui rachète pour une bouchée de pain un grand domaine viticole en perdition, à quelques kilomètres de mon village, et exit les vignes
, "welcome" à une résidence privée
. Bien sûr les clients acheteurs sont aussi Bataves, ou Allemands, ou Luxembourgeois !!
...En 68, selon le bien connu slogan elle était "..sous les pavés..!...
. Et voilà ! Et les pauvres "autochtones", eux, n'y entrent que pour y faire les divers travaux d'entretien courant et de jardinage...
..., est quand même présente à une certaine échelle pour ce que j'en sais, à 'Kech, avec La Palmeraie, même s'il s'agit là d'un complexe hôtelier !..et je