Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche local commercial Gueliz ou zone fréquentée dans la médina

Sébastien C.

Bonjour à tous,

Ravi de pouvoir échanger sur ce forum et des informations que j'y trouve.

J'avais depuis de nombreuses années le projet de monter une activité au maroc. C'est chose faite. Les choses se précisent puisque la société est en cours d'enregistrement. Il s'agit d'un commerce de "food & beverage" et je suis activement à la recherche d'un local commercial de 50 à 100 M2 à louer - ou si belle opportunité d'acheter les murs.

Je suis donc à la recherche d'un local dans les quartiers très fréquentés de Gueliz (Avenue Mohammed V, Carré Eden, Gueliz plazza, ménara mall...) ou aux abords de Jamaa El fna (avenue Prince Moulay Rachid...)

Je vous remercie par avance de prendre contact avec moi si vous êtes informé d'opportunités et/ou d'offres qui pourraient répondre à mes attentes et ces critères.

Merci encore pour ce forum et à très vite, je l'espère.

Sébastien C.

Voir aussi

Annonces immobilières au MarocSe loger au MarocSe loger à TangerSe loger à RabatSe loger à CasablancaAgences immobilières au MarocAgents immobilier au Maroc
Bhavna

@Sébastien C.

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section dédiée du site (immobilier) : https://www.expat.com/fr/immobilier/afrique/maroc/

Les abonnés seront notifiés et pourront vous contacter.

Bien à vous

Bhavna

Sébastien C.

merci beaucoup Bhavna !

ahmedazeroual31

@Sébastien C.

Modéré par Bhavna 3 months ago
Raison : Pas de proposition commerciale sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum
La rose des vents

- @Sébastien C.

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

Êtes-vous résident à Marrakech… ?

Avez-vous une idée du prix de la location commercial au mètre carré dans les différentes zones que vous ciblez… ?

Tous ses endroits sont très recherchés commercialement… !

Faites très attention aux offres alléchantes, beaucoup de requins rodent sur les forums…

Moins de quatre heures après votre publication, une proposition s'annonce déjà, alors qu'il faut souvent beaucoup de temps et de recherches pour trouver le local qui vous convienne en tous points… 

Au plaisir de vous lire…

Cordialement…

ilhamchehbouni

@Sébastien C.

Bonjour,

Votre project est toujours d'actualité?

Bien cordialement.

Ilham.