Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voyage en cabine depuis la Belgique avec Royal Air Maroc

Ay papyy

Bonsoir,

Je voyage prochainement avec mon chien depuis la Belgique avec la Royal Air Maroc, j'aimerai savoir s'il serait possible qu'il accepte mon chien en cabine car il fait 600g de plus que le poids autorise? J'ai toujours eu l'habitude de voyager avec lui en cabine mais il a prit un peu de poids. Le mettre en soute serait trop dangereux pour lui étant épileptique.

Merci d'avances pour vos réponses

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Maroc, présentez-vous ici - 2025Virement CARSAT pas arrivéCherche sorbetiere Kitchen Aid 5KSMICMRenouvellement carte de résidence.Mariage mixte renouvellement Titre séjour MarocVirement pension
Mithié

Bonsoir,

Royal Air Maroc précise sur son site : "L'animal ne doit pas peser plus de 8 kg, y compris son conteneur".

Pourriez-vous trouver un contenant adapté au chien mais faisant 600g de moins ? Car il me semble qu'ils sont assez stricts sur ce point, pour 100g ça passe, mais plus ça dépend sur qui vous tombez à l'enregistrement, et c'est un très gros risque de refus, donc de ne pas pouvoir prendre votre vol.

Vous pouvez leur poser la question à ces numéros  (en bas de la page) :

https://www.royalairmaroc.com/cg-fr/information/nous-contacter