Questions sur diego suarez
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Madagascar

Se loger à Tamatave
Que faut-il savoir du logement à Tamatave ? Si vous envisagez de vous y expatrier, voici quelques ...

Les impôts à Madagascar
Créer une entreprise ou partir travailler à Madagascar fait de vous un contribuable dans le pays. Voici ...

Voyager avec son animal de compagnie à Madagascar
Vous partez pour Madagascar et souhaitez voyager avec votre animal de compagnie ? Voici ce qu'il faut savoir ...

Ouvrir un compte en banque à Madagascar
L'ouverture de compte en banque à Madagascar est plutôt simple. Cet article vous explique la ...

Créer une entreprise à Madagascar
Vous souhaitez montrer votre société à Madagascar ? Découvrez dans cet article la ...

Ecoles françaises à Madagascar
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2.

Se loger à Tulear
Comment faire pour se loger à Tuléar ? La question se pose chez les futurs expatriés dans ...

Travailler à Madagascar
Vous envisagez de poursuivre votre carrière sur la Grande Île ? Voici un certain nombre ...

par contre il n'y a rien à faire que se promener (pas de bar, pas de resto) départs 11H30 retour vers 17H. Après plus loin et plus compliqués pour s'y rendre (baie des courriers, tsingys, NosyB, Nosy Kumba etc...) Pour manger et bien (bouche à oreilles) suivez les autres en une heure vous aurez parlé à plus de Vahazas qu'en un an en France. Faites confiance les français ont beaucoup de défauts mais il savent ou "manger" De tte façon pas vraiment d'arnaque sur les restos et hôtels à Diégo + sur les transports et achats de produits ans la rue. Bonne installation "je vous envie" trop impatiente d'y retourner, j'espère en fin d'année 
) faut s'y faire... J'avoue que j'ai du mal (car pas toujours très sain comme ambiance). Il y a ceux qui vivent la-bas depuis des années et ceux qui viennent passé quelques jours à la recherche de (l'âme soeur LOL) mais bon... faut éviter les lieux de rassemblement (toujours les mêmes bars) et la boite noire en face du grand hôtel (discothèque et plutôt bar d'entraineuses). C'est pire à Nosy Be. Mais vous trouverez tout de même des personnes de votre génération, Diégo est une destination très prisé pour le KITE SURF, il y a aussi pas mal d'enseignants, de bénévoles dans les missions humanitaires et bien sur les touristes qui restent plus ou moins longtemps