Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche petit tractopelle occasion

serge45

Bonjour,

Tout est dit dans le titre.

Merci de me faire vos offres en mp.

J'en profite pour signaler à la mod que je passe par ce canal au lieu de passer mon annonce dans la rubrique des petites annonces parce que cette dernière ne marche pas.

Quand la fenêtre s'ouvre, il est d'office écrit en bleu "Achat/vente".

OK mais .... on en reste là !

Pas moyen de poursuivre.

Par exemple, si je clique sur "Autre", là j'ai la suite pour créer mon annonce.

Souci là non ?

En conséquence, veuillez la laisser ici.

Merci

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéQuel passeport ?Questionnement et demande.Recherche personne qui voyage Paris-Tana pour transmettre médicamentCompte bancaire. VirementApprendre la langue Malgache... pour ou contre ?Constructeur maison Fort Dauphin
Cheryl

Bonjour serge45,

Avez-vous essayé de cliquer sur Matériel professionnel ?

Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de ce qui s'affiche exactement devant nous sur cheryl@expat.com ?

J'ai besoin de plus de détails pour pouvoir vous aider et surtout pour vérifier si c'est bien un bug.

À bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

serge45

Bonsoir Cheryl,

Clic sur Matériel pro, ça fonctionne comme quand j'ai cliqué sur Autre.

Le souci c'est que "Achat vente" est d'office écrit en bleu et quand on clique dessus il ne se passe rien, contrairement aux autres rubriques qui elles nous font passer à la rédaction de l'annonce.

Sur la page d'accueil des PA on a donc cette liste de rubriques à choisir et même si je reste sur ce "Achat vente" et que je me contente de cliquer sur "Publiez votre annonce", c'est pareil, il ne se passe rien.

En conséquence, une capture écran n'apportera rien, vous ne verrez que la page d'accueil.

Enfin, ce qui me surprend, c'est que récemment j'ai publié une annonce pour chercher une remorque et que j'avais pu la rédiger sans problème dans achat/vente.

Voilà le problème.

Bhavna

Bonjour Serge,

Quand vous cliquez sur Achat et vente (qui est déjà en vert ...) sélectionner à droite > Autres . Est-ce que voyez la fiche pour créer une annonce ?

Screenshot-2023-03-18-at-15-07-02.png

Bien à vous

Bhavna

serge45

Bonjour Bhavna,

J'ai déjà répondu à votre question auprès de Cheryl et je pense qu'il serait bon que vous vous concertiez.

Cordialement,

Serge

Bhavna

Je ferme donc ce fil. Nous essaierons de faire publier votre annonce autrement. Il reste néanmoins visible sur le forum.

Bien à vous

Bhavna

[Discussion Fermée - Petite annonce]

Fermé