Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation Ile de la Reunion

laetitia1987

Bonjour à tous ,

Avec mon mari , nous avons le projet de retrouver la terre de nos origines , l'ile de la Reunion pour l'année 2019. Nous attendons un heureux événement pour octobre, donc nous attendons de découvrir et s'adapter à notre nouveau petit bout , afin de mieux s'organiser et se projeter plus aisément ( sur les conseils de la sage femme).

Je souhaiterais de véritables bons conseils pour l'installation.
Vos points de vue positive, négative sur le marché de l'emploi , le développement, les modes de garde pour les enfants , le logement.

Vous remerciant.

LB

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéAvis transitaire maritime de la RéunionLa Réunion - que nous conseillez-vous ?Nous revenons vivre à la reunion à St pierreCe qu’il faut savoir avant de s’installer à la RéunionQuestionnaire pour une étude île de la réunionEst il possible de cumuler retraite et Job la Réunion
Priscilla

Bonjour LB,

J'espère que vous avez perdu un peu de temps pour parcourir les nombreuses informations qui se trouve sur ce forum, à commencer par le guide de l'expatrié à La Réunion dans lequel elles sont regroupées par thèmes.

Si des sujets particuliers vous préoccupent, vous pouvez également utiliser le moteur de recherche (la petite loupe à côté de forum) pour avoir accès aux nombreuses discussions déjà entamées.

Bonne chance pour la réalisation de votre projet et n'hésitez pas à intervenir sur le forum pour faire partager votre expérience.

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

laetitia1987

Bonjour ,

Je vous remercie pour votre réponse , je vais aller voir le guide que vous m'avez conseillé.

Amicalement
LB