Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

installation à la réunion 2020

Pecetta

bonjour,
je suis un homme, à la retraite et après une vie très active et pluridisciplinaire en métropole je souhaite me consacrer au bénévolat sur l'île. Pourquoi la réunion? pour les raisons contenues dans son nom à savoir la réputation du "vivre ensemble" dont bénéficie encore l'île. Pourquoi le bénévolat? parce que j'ai besoin de me consacrer à autre chose qu'à moi-même.
je cherche à louer à l'année un petit studio ou un chambre chez l'habitant ou une colocation et ce à partir du mois de janvier 2020 à St Denis. St Pierre ou Le Port.
J'ai déjà pris contact avec deux associations qui sont prêtes à m’accueillir en tant que bénévole.
je suis en bonne santé (pour l'instant...) et n'ai pas de traitement médical.
voilà pour l'essentiel.
je suis prêt à étudier toutes propositions.
Bien cordialement.
Robert Pecetta

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéInstallation dans l'est de la RéunionInstallation à la RéunionEn vue d'une installation à la RéunionNotre installation prochaine à la Réunioninstallation a la REUNIONInstallation Ile de la Reunion
GuestPoster020620

Pecetta a écrit:

bonjour,
je suis un homme, à la retraite et après une vie très active et pluridisciplinaire en métropole je souhaite me consacrer au bénévolat sur l'île. Pourquoi la réunion? pour les raisons contenues dans son nom à savoir la réputation du "vivre ensemble" dont bénéficie encore l'île. Pourquoi le bénévolat? parce que j'ai besoin de me consacrer à autre chose qu'à moi-même.
je cherche à louer à l'année un petit studio ou un chambre chez l'habitant ou une colocation et ce à partir du mois de janvier 2020 à St Denis. St Pierre ou Le Port.
J'ai déjà pris contact avec deux associations qui sont prêtes à m’accueillir en tant que bénévole.
je suis en bonne santé (pour l'instant...) et n'ai pas de traitement médical.
voilà pour l'essentiel.
je suis prêt à étudier toutes propositions.
Bien cordialement.
Robert Pecetta

Bonjour Robert,
* Haut de la Page d'accueil de "la Réunion": dans la bande bleue horizontale ,il y a la rubrique immobilier
* Puis, bande orange: "publier une annonce gratuitement", vous pourrez publier votre annonce pour une chambre
Bonne chance